Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Infos sur le Z19DTH 120cv et ESP

<< < (2/2)

michael:
Devilsilver a repondu a ta question

je peux t'assurer que l'antipatinage n'est pas castrateur comme sur une 207rc,thp,colt czt,meme si sur celles ci ils sont deconnectable.
tu n'as pas un gros trou si elle patine,juste des pertes de puissance legere d'une fraction de secondes.
sur ma suzuki swift sport j'ai l'antipatinage deconnectable et je l'enleve tres rarement voir jamais car c'est comme sur l'astra juste des micros coupures
c'est pas comme si tu avais l'impression que tu tombais en panne seche et que ca reparte apres.
as tu deja essaye une astra h et d'accelerer fort en 1ere et 2eme?

Thibaut45:

--- Citation de: Devilsilver le 03 octobre 2009 à 21:52:57 ---[bienvenue]

:+1): tout a fait  :smiley:

--- Fin de citation ---

Salut Devilsilver, merci pour ta réponse  :cool4:

Thibaut45:

--- Citation de: michael le 04 octobre 2009 à 01:51:32 ---
as tu deja essaye une astra h et d'accelerer fort en 1ere et 2eme?

--- Fin de citation ---

Oui j'ai deja essayé ben sur la 120cv que je convoite. Bon c pas un foudre de guerre, c'est clair, mais j ai pas eu l'impression que l'antipatinage s'est déclaché pour autant. En meme temps, je voulais savoir si tu as le bouton sport avec ta prépa Michaël? et avec plus de 400mn tu sors combien de cv avec ta reprog digiservices? Tu arrives à accrocher quoi sur la route avec ton Astra  :reflexion:?

michael:
j'ai pas de bouton sport.
sur un banc neuf mais avec un ventilo bof bof elle a sorti 176ch et 41.7mkg
en meme temps un ami a passe sa TT 2.0tfsi repro et ligne a 245ch et sur un autre banc elle a sorti 267ch...donc d'un banc a l'autre il y a de
grosses differences,car son couple etait identique sur les 2 passages 39mkg.
je la repasse ce mois ci,depuis ils ont achete un nouveau ventilo plus grand mais pas terrible quand meme :lol:
et j'ai egalement une nouvelle configuration de reprogrammation depuis a peine 15 jours,reste a finir encore mon rodage d'ici la.
mes parents habite Ingres,j'y vais de temps en temps si tu veux je peux te la faire essayer la prochaine fois que je passe la bas.

Thibaut45:
Ben ecoute tiens moi au courant a l'occasion oui, je veux bien, c'est super sympa de ta part. Merci  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique