Astra (H) > Entretien

(H) Première révision avec contrat d'entretien

<< < (5/6) > >>

flower bird:
Bon, suite et fin de l'aventure...
Il s'est avéré que je n'avais pas eu avec mon véhicule le carnet d'entretien de l'astra H mais celui de l'astra G!!! Donc pour mon cas je dois faire des révisions tous les 30000km ou 2 ans! Ils m'ont donc complété la révision comme une révision des 30000km (alors que j'ai 22000km) ce qui n'est pas plus mal car attendre 30000km avant la première vidange ça me paraît énorme. Je repars donc pour 30000km.

Montant de la révison 30000km: 225 euros. payé par ICARE.

dens665:
Si je comprend sa se termine bien mais bon c'est un peu compliqué cette icare le vendeur me l'a proposé et je c'est pas pourquoi j'ai senti le coup fourré et je l'ai pas prit.

flower bird:

--- Citation de: dens665 ---Si je comprend sa se termine bien mais bon c'est un peu compliqué cette icare le vendeur me l'a proposé et je c'est pas pourquoi j'ai senti le coup fourré et je l'ai pas prit.
--- Fin de citation ---

Ben... Non! C'est le concessionaire qui a foiré!! Icare a tout payé, même si le kilométrage n'était pas atteint. Au contraire!! Ils ont même payé le remplacement des essuie-glace avant.

dens665:
OK content pour toi que t'es rien payé  :cool4:

Arsouye:
Bah moi j'ai eu le temoin "InSp2" d'allumé ce matin :(
Et pourtant je n'ai que 17000km!!!
Donc apparement le programme d'entretien est intelligent car c'est un an ou au 30 000km.
Au premier des deux atteint.
Je trouve que les voitures recentes demandent de plus en plus d'entretient :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique