Astra (H) > Entretien
(H) Première révision avec contrat d'entretien
flower bird:
Ce matin j'avais rendez-vous chez Opel pour la première révision de mon Astra. J'ai souscrit un contrat d'entretien pour ma voiture.
En déposant ma voiture je signale que j'ai un contrat d'entretien Icare, et là le technicien me dit que l'entretien préconisé pour ma voiture c'est 2 ans ou 30000km et que donc mon contrat d'entretien ne marchera sans doute pas!!! Je lui ai alors affirmé que pour mon véhicule la première révision est à 1 an ou 30000km, et comme j'arrive aux 1 ans bientôt...
Il a dit qu'il allait voir avec Icare (mon contrat d'entretien).
Me confirmez vous que pour une Astra H 1,8 essence la première révision est à 1 an ou 30000km?
millz:
salut,j'ai eu le meme probleme avec ma voiture ,j'ai souscrit a un contrat d'entretien aussi mais en belgique et pour une astra diesel et une chose que je ne comprend pas c'est qu'avec un contrat d'entretien je dois faire le 1er entretien complet a 30000km et sans contrat on me conseille de le faire tout les 15000 faudrais m'expliquer ,en tout cas la dessus je vois qu'il y a encore quelques lacunes a combler
admettons qu'on doivent faire l'entretien tout les 30000km quel type d'entretien fait t'on,un gros puis un petit 30000 km après ou des gros entretien a chaque fois ca me parait enorme 30000 entre chaque entretien
admettons que l'huile sois plus resistante ce qui fait qu'on peux espacer les entretien de plusieurs milliers de km,et les filtres la dedans je ne pense pas qu'on puisse attendre de changer les filtres tout les 60000 km
en tout cas y'a encore quelques detail que je ne piges pas
@+
flower bird:
Je viens d'appeler mon concessionaire, ma révision sera bien prise en charge. J'ai demandé aussi le changement des balais d'essuie glace. On verra ce qui se passera quand je récupèrerai ma voiture ce soir... Je vous tiens au courant!!
flower bird:
--- Citation de: millz ---salut,j'ai eu le meme probleme avec ma voiture ,j'ai souscrit a un contrat d'entretien aussi mais en belgique et pour une astra diesel et une chose que je ne comprend pas c'est qu'avec un contrat d'entretien je dois faire le 1er entretien complet a 30000km et sans contrat on me conseille de le faire tout les 15000 faudrais m'expliquer ,en tout cas la dessus je vois qu'il y a encore quelques lacunes a combler
--- Fin de citation ---
Combien as tu de kilomètres? Tu as ta voiture depuis combien de temps? As tu fait la révision intermédiaire des 15000km?
millz:
salut oui je l'ai fais faire la semaine derniere,j'ai 18000 kilometre et j'ai ma voiture depuis le mois de mars
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique