Astra (H) > Tuning
[ Reprogrammation ] Insigna ready !
robixfr:
--- Citation de: advdtoy le 25 septembre 2009 à 17:25:27 ---meme le futur 2.0cdti bi-turbo de 190cv?
--- Fin de citation ---
Non le 20DTR n'est pas prévu avant 10 mois je pense et c'est pas exactement le même contrôleur. Mais quand il sortira ça ne prendra pas longtemps pour le flasher.
robixfr:
--- Citation de: RPM le 25 septembre 2009 à 21:47:33 ---s'en fou de l'insignia :combat3: ce qu'on veut c'est le 1,7 cdti 125 :colere3:
:lol: blague à part, j'y penserai pour ma prochaine voiture. Le 2.0 cdti est identique en 130 cv et en 160 cv ? le gain est le même sur les 2 ?
--- Fin de citation ---
Je me doute, mais pour la 1.7 CDTI cela ne va plus trainer, certains savent déjà le faire mais avec des méthodes un peu douteuses.
Pour ce qui est du gain sur le 130cv et le 160cv d'après la cartographie ça semble identique, mais j'en aurai le cœur net quand j'aurai une voiture à développer (très bientôt) pour faire le test.
RPM:
--- Citation de: robixfr le 26 septembre 2009 à 09:47:55 ---Je me doute, mais pour la 1.7 CDTI cela ne va plus trainer, certains savent déjà le faire mais avec des méthodes un peu douteuses.
Pour ce qui est du gain sur le 130cv et le 160cv d'après la cartographie ça semble identique, mais j'en aurai le cœur net quand j'aurai une voiture à développer (très bientôt) pour faire le test.
--- Fin de citation ---
Le 130 cv pourrait être une voiture bingo alors !
Sais tu aussi s'il y a une différence de carto entre le modèle normal et le modèle ecoflex de chaque motorisation ?
advdtoy:
c'est clair!!
si opel nous revait le coup du 120cv Z19DTH alors que c'est un 150cv bridée...le 130cv de l'insignia pourrait etre une super affaire en reprog a 190-200cv et du couple!!!!!!!!
Will E.Coyote:
Bé le 110cv, le 130cv et le 160cv c'est pas le même moteur a la base :?: Il me semble que la différence est juste au niveau de la cartographie :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique