Astra (H) > Tuning

[ Reprogrammation ] Insigna ready !

(1/7) > >>

robixfr:
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous dire que l'Insigna (2.0 CDTI) est maintenant possible à réaliser, nous proposons à ce titre d'excellents prix !
N'hésitez pas à nous contacter (ou consulter notre site web) pour de plus amples informations,

Robix

Gtc003:
Je ne pense pas pour le moment qu'un membre du forum ne possède d'insigna :reflexion:

robixfr:

--- Citation de: gtc003 le 25 septembre 2009 à 17:04:40 ---Je ne pense pas pour le moment qu'un membre du forum ne possède d'insigna :reflexion:

--- Fin de citation ---
J'avais déjà eu des MP c'est pour cela que je l'ai mis, comme la plupart des reprogrammeurs vont savoir le proposer également, j'ai préféré l'indiquer.

advdtoy:
meme le futur 2.0cdti bi-turbo de 190cv?

RPM:

--- Citation de: robixfr le 25 septembre 2009 à 16:42:32 ---Bonjour,

J'ai l'honneur de vous dire que l'Insigna (2.0 CDTI) est maintenant possible à réaliser, nous proposons à ce titre d'excellents prix !
N'hésitez pas à nous contacter (ou consulter notre site web) pour de plus amples informations,

Robix

--- Fin de citation ---

s'en fou de l'insignia  :combat3: ce qu'on veut c'est le 1,7 cdti 125  :colere3:

:lol:  blague à part, j'y penserai pour ma prochaine voiture. Le 2.0 cdti est identique en 130 cv et en 160 cv ? le gain est le même sur les 2 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique