Astra (H) > Tuning
[ Reprogrammation ] Insigna ready !
RPM:
--- Citation de: robixfr le 16 octobre 2009 à 15:19:44 ---Voila qui pourrait ravir quelques uns :)
Opel Insignia 2.0 CDTI 110cv
Origine : 114cv / 332nm
Modifié : 183cv / 364nm
--- Fin de citation ---
en france, le 110 cv n'est dispo qu'en version de base donc pas très intéressant sur les équipements :desole:
Par contre, si on peut faire 110@183 alors on doit aussi pouvoir faire le 130 @ 183, là ça devient intéressant.
Mais si le 160 fait juste aussi 183 (dans l'hypothèse où les trois bloc soient les mêmes) c'est du coup assez bof
robixfr:
--- Citation de: ShexpiR le 16 octobre 2009 à 18:05:19 ---Purée vous lui faites gagner près de 70ch... impressionnant... Et le prix ?
--- Fin de citation ---
Oui, comme c'est le 130cv bridé, le gain est impressionnant. Sinon pour le prix on est à 605€ TVAC
http://shiftech.be/reprogrammation.php?model=27&serie=289&year=195&engine=2005
--- Citation de: advdtoy le 16 octobre 2009 à 18:38:17 ---Le couple d'origine est impressionnant :o
Le gain en puissance apres repro est impressionnant egalement :o :o
Alors tu sortira combien du 130cv et du 160cv?
qu'elle est le meilleur moteur alors?
un moteur bonus ce 110cv?
--- Fin de citation ---
Oui le couple d'origine est plus présent que sur papier. La raison est simple, c'est un gros turbo donc la montée en couple est très forte et ce, même d'origine.
Le 130cv c'est pareil, sur le 160cv je ne sais pas encore j'attends d'en avoir un en test :)
On peut donc dire que le 110cv est un bon moteur bonus !
--- Citation de: RPM le 16 octobre 2009 à 22:30:25 ---en france, le 110 cv n'est dispo qu'en version de base donc pas très intéressant sur les équipements :desole:
Par contre, si on peut faire 110@183 alors on doit aussi pouvoir faire le 130 @ 183, là ça devient intéressant.
Mais si le 160 fait juste aussi 183 (dans l'hypothèse où les trois bloc soient les mêmes) c'est du coup assez bof
--- Fin de citation ---
Ah je dois dire que je ne connais pas le niveau d'équipement, mais tu as surement raison.
Oui sans soucis 130@183cv ! Bien sur pour le 160cv ça serait moche d'avoir 183cv, mais actuellement je ne connais pas encore le potentiel de ce dernier !
advdtoy:
Donc a priori le bloc du 110 et du 130 sont les memes. Soit un résultats équivalent pour les 2 apres reprogrammation.
On attends ton verdict pour le 2.0cdti 160cv.
Moi je me verrai bien au volant d'une insignia cosmo pack 1.6turbo 180 avec un pack OPC line et jantes de 20". :love:
Avec deux enfants, je crois que je vais passer la gamme au dessus, dommage la nouvelle astra me plait bien aussi, fo voir son volume de chargement.
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 17 octobre 2009 à 18:22:38 ---...
Moi je me verrai bien au volant d'une insignia cosmo pack 1.6turbo 180 avec un pack OPC line et jantes de 20". :love:
Avec deux enfants, je crois que je vais passer la gamme au dessus, dommage la nouvelle astra me plait bien aussi, fo voir son volume de chargement.
--- Fin de citation ---
Autant prendre l'Insignia mais on est HS :wink:
robixfr:
--- Citation de: advdtoy le 17 octobre 2009 à 18:22:38 ---Donc a priori le bloc du 110 et du 130 sont les memes. Soit un résultats équivalent pour les 2 apres reprogrammation.
On attends ton verdict pour le 2.0cdti 160cv.
Moi je me verrai bien au volant d'une insignia cosmo pack 1.6turbo 180 avec un pack OPC line et jantes de 20". :love:
Avec deux enfants, je crois que je vais passer la gamme au dessus, dommage la nouvelle astra me plait bien aussi, fo voir son volume de chargement.
--- Fin de citation ---
Le 1.6T sort 215/218cv 320nm une fois reprogrammé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique