Astra (H) > Tuning

[ Reprogrammation ] Insigna ready !

<< < (4/7) > >>

michael:
a mon avis il y a des differences entre le 130 et 150cv,il n'y a pas que la carto qui entre en jeu
ils ont du eviter qu'une piece soit trop proche du maxi de sa capacite et fiabilite.
comme sur les astra 120 et 150cv,les injecteurs ne sont pas les memes,et peu etre d'autres truc ???
mais pour l'instant la seule chose sur a 100% c'est les injecteurs qui ont un debit moins important

robixfr:

--- Citation de: RPM le 28 septembre 2009 à 21:37:29 ---le flex ride (et pas le flex control) est dispo en option sur les 2.0 Cdti 160, 1,6T 180 et 220 et de série sur le 2.8V6
pour la reprog, 900 € c'est super cher, je pense que Robix, ATH ou Magalova de O2 programmation te feront surement un bien meilleur tarif.

Pour ma part, hormis le fait que l'on ne peut pas avoir le flexride, la version 130 reprog est vraiment la meilleure affaire.
Dommage par contre que les 19" 5 branches soient pas terribles sur l'insignia

--- Fin de citation ---

Oui on propose déjà un meilleur tarif sur le site.
Pour ce qui est des performances après reprogrammation, j'attends de les avoir toutes avant de savoir si il s'agit uniquement de bride électronique. Dans le soft, généralement, ils brident simplement le couple ce qui donne moins de couple (forcement) et évidement moins de puissance parce que c'est étroitement lié.

Dès que j'ai des courbes, je vous les postes, c'est toujours intéressant de savoir jusqu'où ça peut monter.

advdtoy:
merci robix, c'est vrai qu'on fonction de tes réponses, ca pourrait influencer le choix lors de l'achat  :cool5:

Tonton 16v:
il continue de nous mettre des lettres différentes  :bizarre1:

Moteur insigna 2.0 diesel

A20DTJ    100 cv         
    A20DTR    130 cv          
    A20DTH    160 cv         
    A20DTC    190 cv   

ça veut dire que l' on pourra pas passer du 100 au 130 cv ou du 130 au 190 cv par exemple  :?:

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 03 octobre 2009 à 09:55:39 ---merci robix, c'est vrai qu'on fonction de tes réponses, ca pourrait influencer le choix lors de l'achat  :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique