Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]
Stylewon:
Pour ma part l'inverse se produit l'Astra est la voiture de ma femme :moqueur2:
lionel.biehler:
Il y en a qui ont du bol. :lol:
Poupa:
Bonjour
non je n'ai pas oublié de vous remercier pour vos messages de sympathie, mais vendredi après midi je suis allé d'urgence à l'hôpital et je suis resorti cet après midi. suite à ma jambe cassée et à mon immobilisation j'ai fait une phlébite, un conseil si pour une jambe cassée on vous donne un anticoagulant dosé à 0.3 ce n'est pas assez fort.
diox1:
Ah les boules :colere1: Un peu tardivement bienvenue. Pour ma part Madame dit Ta voiture. Elle veut pas conduire la GTC car 1) trop puissante à son goût :cool2: c'est vrai que ça change de la tdi 110 et 2) on voit vraiment rien à l'arrière dans cette voiture :colere2: Là je lui donne pas tort :joyeux2: Désolé si j'ai pourri ton post de présentation :oops:
le doc:
--- Citation de: Poupa ---Bonjour
non je n'ai pas oublié de vous remercier pour vos messages de sympathie, mais vendredi après midi je suis allé d'urgence à l'hôpital et je suis resorti cet après midi. suite à ma jambe cassée et à mon immobilisation j'ai fait une phlébite, un conseil si pour une jambe cassée on vous donne un anticoagulant dosé à 0.3 ce n'est pas assez fort.
--- Fin de citation ---
Et ben :cry: , prends bien soin de toi alors maintenant, sinon, tu ne connaitras plus jamais le plaisir de conduire ta belle astra si on te coupe ta jambe..........lol :moqueur1: :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique