Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]
thenorth:
Sympa la présentation :wink:
--- Citer ---Mais alors le point noir, c'est le manque de connaissance du service commercial, c'est la 1ère fois que je constate cela.
--- Fin de citation ---
Malheureusement c'est pas nouveau chez opel..l'idéal trouver un bon concessionnaire et ne plus le lacher. :cool2:
Micke:
--- Citation de: Poupa ---Bonjour
non je n'ai pas oublié de vous remercier pour vos messages de sympathie, mais vendredi après midi je suis allé d'urgence à l'hôpital et je suis resorti cet après midi. suite à ma jambe cassée et à mon immobilisation j'ai fait une phlébite, un conseil si pour une jambe cassée on vous donne un anticoagulant dosé à 0.3 ce n'est pas assez fort.
--- Fin de citation ---
Bon rétablissement alors et force pas trop, surf plutôt sur le forum :wink:
Poupa:
Aujourd'hui pour moi c'est un grand jour, j'ai pu reconduire mon astra (quelques kilometres pour commencer).
privé de conduite pendant 73 jours
après l'épisode jambe gauche cassée, puis phébite, cela fait du bien de pouvoir reconduire. je ne suis pas encore prêt pour faire un rallye, mais tout s'est bien passé, la cheville gauche est encore un peu raide.
PS : pour Sirpa, l'attente est longue mais quel plaisir à la fin
sirpa:
--- Citation de: Poupa ---
PS : pour Sirpa, l'attente est longue mais quel plaisir à la fin
--- Fin de citation ---
Merci Poupa :wink: Sympa ! Mardi le grand jour pour moi :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Poupa:
Je vous laisse pour 3 semaines, je pars en vacances (dans le morvan dpt 58) demain matin retour le 5 aout ( avec beaucoup de lecture à mon retour)
au fait ma 1ère recherche à mon retour sera de trouver les photos de la voiture de nighthawkii enfin j'espère
bonne rencontre pour les membres de la RP.
Je pars avec un petit problème sur ma voiture (légères vibrations et bruit uniquement à froid) les pièces sont commandées et RV le 8 aout (changement de la partie avant du pot d'échappement) d'après le chef d'atelier et un mécano aucun danger.
Très bonne route à tous
Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique