Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (21/28) > >>

Billy:

--- Citation de: scorpion le 05 octobre 2006 à 19:13:23 ---apres une verife sur le site opel,je suis sur que cela doit marcher.Donc il faut que je prenne un rendez-vous pour reprogrammer mes vitres.

--- Fin de citation ---

Tu as vu ça où sur le site ?

scorpion:
opel.fr mais je sais plus ou , de toute facon c'est sur je suis passais au garage

oastra:
voilà la procédure détaillée en anglais directement de chez Opel (TIS à jour de Janvier 2005):
(pour activer à la fois la remontée automatique depuis les boutons intérieurs ou en appui long sur la télécommande, de l'extérieur du véhicule)

"
Power supply interruption

Automatic opening and closing of the windows is not possible after interruption of the power supply or a drop in battery voltage. The window electronics can be reactivated as follows:

1. Close doors. 
2. Switch on ignition. 
3. Open window fully.
4. Close window, continuing to hold the button in position for at least another 5 seconds. 

This procedure must be carried out separately for each window."

Petite traduction rapide:

"
Interruption de l'alimentation éléctrique

la fermeture/ouverture automatique des vitres n'est pas possible avec une coupure de l'alimentation éléctrique ou une chute de tension de la batterie.
L'éléctronique des vitres peut être réactivé de la manière suivante:

1. Fermer les portes
2. Positionner le contact sur le cran "On" (ou "démarrer" tout simplement ??)
3. Ouvrir entièrement la vitre
4. Fermer la vitre, en maintenant la pression sur le bouton au moins 5 secondes après la fermeture compléte.

Cette procédure doit être suivi indépendemment pour chaque vitre.
"

magic:
merci pour cette info  :cool4:

oastra:
bah c'est surtout une confirmation d'une source officielle Opel

je vais tenter de poster le plan d'entretien EcoFlex pour le CDTI 120/150cv (ce qu'ils doivent vérifier/changer avec les périodicités) d'abord en anglais, puis quand j'aurais le temps, traduit en français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique