Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (3/28) > >>

astrapower59:

--- Citation de: chocochoco ---fermeture des portes 5 minutes chrono (j ai compté a la seconde pres) si a l ouverture aucune porte n a ete ouverte !
--- Fin de citation ---

c'est long quand même, sur mon ancienne Golf, c'était je crois 30 secondes top chrono  :cool2:

sirpa:

--- Citation de: le doc ---....tu peux les fermer avec ta telecommande  :wink:
--- Fin de citation ---

Et cet apres midi mon commercial m'a montré qu'on pouvait AUSSI les ouvrir avec la télécommande de la clef !!! :cool5:

le doc:

--- Citation de: sirpa ---
--- Fin de citation ---

Et cet apres midi mon commercial m'a montré qu'on pouvait AUSSI les ouvrir avec la télécommande de la clef !!! :cool5:
--- Fin de citation ---

Ben tu crois que je parlais de quoi, de la telecommande de ma télé........... :cool2:  :moqueur1: , lol  :wink:

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: chocochoco ---fermeture des portes 5 minutes chrono (j ai compté a la seconde pres) si a l ouverture aucune porte n a ete ouverte !
--- Fin de citation ---

c'est long quand même, sur mon ancienne Golf, c'était je crois 30 secondes top chrono  :cool2:
--- Fin de citation ---

30 secondes, ça fait court quand meme, non ?  :cool2:

sirpa:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: sirpa ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben tu crois que je parlais de quoi, de la telecommande de ma télé........... :cool2:  :moqueur1: , lol  :wink:
--- Fin de citation ---

NON je disait qu'on pouvait AUSSI les OUVRIR !!! :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique