Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Teckboy [ Astra GTC 150 cosmo gris eclair]

<< < (10/24) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 27 septembre 2009 à 23:07:03 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.html

gris éclair  :wink:

dans lannonce , il y a écrit cosmo , hors il manque les bandes chrome  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non elles sont bien présentent mais on ne les voient pas bien à cause des reflets du soleil, on voit mieu sur la photo de profil sur la vitre arrière:wink:

Le TAZ:
Je t'ai fait passer une si mauvaise nuit Devil  :?: :?: :?:  :lol: Elles y sont seulement entre le gris éclair et le soleil ...

Pis y'a la sellerie cuir/skaï/tissu et les incrustations "graphite" qui confirme que c'est bien une Cosmo ! :wink:

D'après les photos elle semble propre (surtout l'intérieur). Mais bon, il s'agit d'une occasion donc il ne reste plus qu'à aller la voir et l'essayer !  :wink:

teckboy:
sur l'annonce on les vois non?

Devilsilver:

--- Citation de: teckboy le 27 septembre 2009 à 23:22:10 ---sur l'annonce on les vois non?

--- Fin de citation ---

pas plus...  :reflexion:

--- Citation de: Le TAZ le 27 septembre 2009 à 23:21:28 ---Je t'ai fait passer une si mauvaise nuit Devil  :?: :?: :?:  :lol: Elles y sont seulement entre le gris éclair et le soleil ...

Pis y'a la sellerie cuir/skaï/tissu et les incrustations "graphite" qui confirme que c'est bien une Cosmo ! :wink:

--- Fin de citation ---

non t inquiete ....et bien sur cela confirme :roll:  toute fois ,  on les vois pas bien ces baguettes  :smiley:

teckboy:
haaaaaa  :chaud:
Nickel, bon sinon, vous pensez qu'elle vaut le coup a ce prix je ne pense pas me faire avoir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique