Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Teckboy [ Astra GTC 150 cosmo gris eclair]
18Pouces:
:bienvenue-af:
teckboy:
--- Citation de: ALbeoOne le 24 septembre 2009 à 21:45:04 ---impec, et l'image est de meilleure taille :bien:
pas de bouton "sport", il me semble que c'est parce qu'il n'y a pas de chassis sport (à confirmer)
l'autoradio est un simple cd, fais bien attention lors de ton achat si tu n'as pas l'intention d'en changer ;)
--- Fin de citation ---
Bon je pense que c'est bien celle là que jvai sprendre...j'ai eu la personne au téléphone, 2 pneus neuf, courroie de distrib changée, plaquette neuve. elle a 77000km ..Je l'ai a 10800€
Le chassis sport apporte quoi? en ce qui concerne l'autoradio ca veut dire que ce n'est aps un MP3??
Le TAZ:
Effectivement le CD 30 de cette astra n'est pas MP3 (Ce serait écrit sur sa façade).
Pour ce qui est du châssis sport, ta caisse est légèrement surbaissé et bouge moins et donne droit Sport Switch rendant le moteur plus réactif et soi-disant une direction plus dure (Perso je ne sens pas vraiment la différence)
teckboy:
ok, enfin, avec un 150cv j'espere que je n'aurais pas besoin dun bouton pour avoir le moteur plus reactif!
En ce qui concerne le mp3 ba tanpis, on verra ca plus tard... sinon elle vaut le coup ou pas?, je poste quelques photos....
Si quelqu'un connait le nom de cette couleur??
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.html
gris éclair :wink:
dans lannonce , il y a écrit cosmo , hors il manque les bandes chrome :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique