Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sabrina [projet Astra GTC]
zorba:
--- Citation de: gtc003 le 28 septembre 2009 à 21:20:49 ---Que c'est beau tonton :cry: toi au moins tu sais parler aux femmes :cool5:
Il a raison cette voiture me passionne et j'ai bien une 1.8 :mrgrin: mais il y a aussi le budget qui rentre en ligne de compte :smiley:
--- Fin de citation ---
Met en parallèle passion et agréable, puis raison et économie et tu verras que c’est dedans.
HS : neveu, tu concrétises ton invitation :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: kroko64 le 28 septembre 2009 à 21:11:11 --- :bien: rare quand meme comme coloris !!! Mais ça vaut pas du pannacotta :file:
--- Fin de citation ---
:+1):
sabrina:
--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2009 à 18:25:07 ---Elle est maline, elle pose une question et elle a 3 milliards de réponse :o :bon:
--- Fin de citation ---
Biensur que je suis maline quelqu'un ici en a douté? Le blond n'est pas ma vraie couleur de cheveux :cool2:
--- Citation de: Zebulon19 le 28 septembre 2009 à 21:07:04 ---c'est super beau bleu métro
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi
--- Citation de: zorba le 28 septembre 2009 à 21:18:01 ---Pour ta future voiture, globalement plus elle sera puissante, plus elle sera agréable et moins elle sera puissante, plus elle sera économique. Ca dépend de la part des choses que tu fais entre la passion et la raison. Si ton curseur dévie plutôt vers la passion, prend un 1.8, si cest plutôt la raison, prend un 1.4. Si tu balance entre les deux, cest un 1.6 que tu prendras.
--- Fin de citation ---
J'ai bien envie de me tourner vers un 1.8 mais je n'ai pas vu beaucoup d'annonce regroupant les deux critères :reflexion:
TinselTown:
Les 1.8l sont assez :chaud: à trouver sur petites annonces...
Gtc003:
--- Citation de: TinselTown le 29 septembre 2009 à 14:37:54 ---Les 1.8l sont assez :chaud: à trouver sur petites annonces...
--- Fin de citation ---
Tout ce qui est de qualité est toujours dur à trouver :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique