Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sabrina [projet Astra GTC]

<< < (41/59) > >>

Zebulon19:
c'est super beau bleu métro

kroko64:

--- Citation de: ALbeoOne le 28 septembre 2009 à 18:04:47 --- je me suis trompé, c'est le bleu paradis dont je parlais :desole:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.html

--- Fin de citation ---

:bien: rare quand meme comme coloris !!! Mais ça vaut pas du pannacotta  :file:

zorba:
Pour ta future voiture, globalement plus elle sera puissante, plus elle sera agréable et moins elle sera puissante, plus elle sera économique. Ca dépend de la part des choses que tu fais entre la passion et la raison. Si ton curseur dévie plutôt vers la passion, prend un 1.8, si c’est plutôt la raison, prend un 1.4. Si tu balance entre les deux, c’est un 1.6 que tu prendras. La différence entre les deux extrêmes sera d’autant plus faible que tu rouleras peu. Inversement, si tu roules beaucoup, le coté économique comme agréable seront mis en exergue.
Pour la couleur l’ultra bleu est vraiment beau pour moi.
Bonne chance  :D

Zebulon19:
de toute façon n'importe quelle couleur t'iras très bien

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 28 septembre 2009 à 21:18:01 ---Pour ta future voiture, globalement plus elle sera puissante, plus elle sera agréable et moins elle sera puissante, plus elle sera économique. Ca dépend de la part des choses que tu fais entre la passion et la raison. Si ton curseur dévie plutôt vers la passion, prend un 1.8, si c’est plutôt la raison, prend un 1.4. Si tu balance entre les deux, c’est un 1.6 que tu prendras. La différence entre les deux extrêmes sera d’autant plus faible que tu rouleras peu. Inversement, si tu roules beaucoup, le coté économique comme agréable seront mis en exergue.

--- Fin de citation ---

Que c'est beau tonton :cry: toi au moins tu sais parler aux femmes :cool5:

Il a raison cette voiture me passionne et j'ai bien une 1.8 :mrgrin: mais il y a aussi le budget qui rentre en ligne de compte :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique