Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) roulez en moyenne a 1800 tr/min, risque d'encrassage?
LeLoup:
Oui mais en excès de vitesse... :bizarre1: rester en 3ème en ville je trouve que c'est largement suffisant, comme le dit TAZ, si tu as besoin de ressources "évité un obstacle etc..." :desole:
Manchzeck:
Oui, 60 compteur, si c'est du plat et dégagé je roule en 4 (au régulateur souvent)... Et puis ça reste un rapport intermédiaire donc ça va, ça reste suffisamment réactif.
diabolix:
Je suis rarement sous les 2000 trs/min. Ça peut arriver, en conduite cool, ou en sixième, sans trop de relief. Mais je remarque surtout que le régime à ne pas dépasser (enfin, par le bas), c'est 1500 trs/min, en dessous de ce régime, il n'y a RIEN, ça avance péniblement. Alors qu'entre 1800 et 2000, ça peut aller. En tout cas nettement mieux que le 1.7 cdti que j'ai eu l'occasion de conduire.
Pour parler du sport switch, je suis aussi d'avis que ça n'a d'influence que sur la course de l'accélérateur et de l'assistance de direction. Il n'est pas question de boost ou quoi que ce soit qui ferait gagner de la puissance ou du couple.
josh:
--- Citation de: Will E.Coyote le 28 septembre 2009 à 19:57:06 --- A 60 compteur je met la 4 oui, sans probléme
--- Fin de citation ---
Avec une reprog c'est possible. Sans : c'est limite sous régime
michael:
--- Citation de: josh le 30 septembre 2009 à 14:15:32 ---Avec une reprog c'est possible. Sans : c'est limite sous régime
--- Fin de citation ---
idem ca reprend bien des 60 en 4eme,et en 5eme a 75km/h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique