Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.6 Turbo] Astra cosmo au salon de Frankfurt
ABF lolo:
--- Citation de: valerianGTC le 16 septembre 2009 à 13:43:36 ---c'est vrai qu'elle est jolie mais il n'y a pas le "truc en plus" qui m'a fait craquer sur la mienne
j'attend de voir la nouvelle GTC pour etre (j'éspère) agréablement surpris
--- Fin de citation ---
:+1): je suis tout a fait d'accord avec toi après on ne peut pas être très objectif au vue de l'attention que l'on porte à nos titine mais néanmoins j'attends le GTC et l'OPC :bave2: :bave1: :chaud:
kroko64:
Je pense qu'en 3 portes et d'une autre couleur elle devrait bien le faire et encore plus en opc :bizarre3: !!!
Par contre les pneus 235-40-19 c'est vraiment ¤¤¤tut¤¤¤ de chez ¤¤¤tut¤¤¤ ... il vaudra mieux les ménager :mouchoir:
--- Citation de: ptitoto le 16 septembre 2009 à 10:33:25 ---Par contre le désiglage on oubli :roll: :lol:
--- Fin de citation ---
Pourquoi donc oublier ? il n'y a pas de raisons !!! :wink:
ise:
c'est clair qu'elle est quand même belle, j'ai hate de l'avoir dans le show room et sur la route pour tester tout sa.....
Par contre pour le kit carroserie j'ai quand même un doute... parce que si sa avait été le kit officiel opc line ont aurai du retrouver quelque part le sigle sur la voiture et perso j'espère que ce n'est pas sa parce que je ne sais pas comment je vais expliquer à mes clients la touche "sportive" du kit.
L'intérieur est très beau mais ressemble un peu trop à l'Insignia à mon gout, j'aurai préférer quelque chose de nouveau.....
Francky94:
Quelques photos supplémentaires en rouge "standard" et noir :
http://forum.tt-hardware.com/topic-94534-19.htm#lnk_468
nietsch:
--- Citation de: ise le 17 septembre 2009 à 23:26:14 ---c'est clair qu'elle est quand même belle, j'ai hate de l'avoir dans le show room et sur la route pour tester tout sa.....
Par contre pour le kit carroserie j'ai quand même un doute... parce que si sa avait été le kit officiel opc line ont aurai du retrouver quelque part le sigle sur la voiture et perso j'espère que ce n'est pas sa parce que je ne sais pas comment je vais expliquer à mes clients la touche "sportive" du kit.
--- Fin de citation ---
en tous cas sur celle là il n'y a pas le kit, elle fait tous de suite moins sportive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique