Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.6 Turbo] Astra cosmo au salon de Frankfurt
diabolix:
--- Citation de: Le TAZ le 16 septembre 2009 à 23:44:14 ---Les jantes sont grosses parce que c'est des OPC Line ... (Confirmé cet après-midi :wink:)
Ce qui qui me manque le plus c'est la touche d'agressivité et de sportivité avec les lignes tendues. Ici, il y a trop de rondeurs ce qui fait penser que la gente féminine à eu le dessus et/ou à la conception. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ok, il me semblait bien. :smiley:
Bon, maintenant, des autres photos avec des jantes plus petites et une autre couleur ! :bizarre3:
Le TAZ:
Pas possible car je suis chez moi et je prends tout à l'heure le train pour Dijon. Désolé ... :oops:.
Pour info, il semble que les essais presse débute en novembre. Va falloir donc attendre encore un peu pour avoir une idée de ce qu'elle vaut ... :(
magic:
--- Citation de: gtc003 le 16 septembre 2009 à 10:57:57 ---Moi je parierai pas la dessus sur la photo où l'on voit la jantes en gros plan on voit quand même un bout de kit rajouté comme pour un kit OPCline
--- Fin de citation ---
oui elle est équipé du kit opc line et avec les sièges bacquet style recaro :reflexion:
omsupport:
c'est bizarre de voir cette voiture avec le pack opc line, je ne l'avais même pas remarqué, tellement je suis habitué à celui actuellement :bizarre2:
TinselTown:
Rah je l'aime vraiment beaucoup, y'a pas, elle est foutrement belle. Nos Astra H vont maintenant être reléguées au rang "d'anciennes"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique