Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Knot' [Break Cosmo 120 Noir Saphir]

<< < (4/5) > >>

KnotForK:

--- Citation de: Poupa ---
+1
il y a 1 mois j'ai revu mon ancienne Astra G (même numéro d'immatriculation) j'ai fait tout le tour de la voiture pour vérifier son état :bizarre1:
--- Fin de citation ---

J'espere franchement ne jamais retomber dessus .. trop peur que justement le nouvel acquereur n'en ai pas pris soin ...

Bon aller .. c'est l'heure  :wink:  A plus tard ..

prodigy:
Que j'aimerais être à ta place... :bave1:

KnotForK:
ca y est !!!  :cool5:  

Bon deja .. franchement .. elle est superbe  :oops:
Là il fait plutot nuit alors pour les photos .. je ferais une sceance de shoot demain midi je pense pour ceux que cela interresse. Que vous dire de plus que vous ne savez deja.. nous avons fait un petit essai avec madame et les 2 monstres, c'est juste impeccable ..pile poil ce que j'attendais .. a pars un detail .. Je n'ai moi non plus pas les bonnes jantes  :colere2:  ! Enfin je vous en dirais plus demain .. la c'est le mauvais moment à la maison.

prodigy:
Cool content pour toi, enfin sauf pour les jantes bien sur...

Avec tout ce qu'on voit sur ce forum...je sens que ma voiture va arriver en 1.4l essence,rouge magma, avec roues 15" a enjoliveurs...y aura p'tetre aussi les pedales pour le demarage sait-on jamais avec un upgrade du fameux chassis 2006 ! :lol:

Poupa:
Egalement content pour toi, règle vite ce problème de jantes pour profiter pleinement de ta nouvelle voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique