Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knot' [Break Cosmo 120 Noir Saphir]
KnotForK:
Allez hop .. je fais mon Sirpa :
J-4
:moqueur3: :moqueur3:
KnotForK:
Voila .. j'y vais dans 2:30 H .. je me sent bizarre en fait, un peu comme sur un nuage,
Je suis allé laver cette bonne vieille astra, histoire de ne pas leur refiler une poubelle :wink: du coup .. je sais c'est idiot mais ca m'a presque foutu le cafard, enfin j'imagine que tout cela va se dissiper bien vite dans quelques heures :D
prodigy:
--- Citation de: KnotForK ---Voila .. j'y vais dans 2:30 H .. je me sent bizarre en fait, un peu comme sur un nuage,
Je suis allé laver cette bonne vieille astra, histoire de ne pas leur refiler une poubelle :wink: du coup .. je sais c'est idiot mais ca m'a presque foutu le cafard, enfin j'imagine que tout cela va se dissiper bien vite dans quelques heures :D
--- Fin de citation ---
tu en as bien de la chance !!! Mais je crois que je serais comme ça...abandonner lachement celle qui nous a rendu service pendant ces dernières années....ca fait quelque chose... :( :cry: :wink:
Cela dit, je pense que ca s'oublie assez vite, une fois au volant de sa nouvelle voiture !!!
Allez profites-en bien et fais nous part de tes premières impressions :wink:
Yevgeniy:
Même plus deux heures à tenir - ça va passer vite!
Poupa:
--- Citation de: prodigy ---
--- Citation de: KnotForK ---Voila .. j'y vais dans 2:30 H .. je me sent bizarre en fait, un peu comme sur un nuage,
--- Fin de citation ---
tu en as bien de la chance !!! Mais je crois que je serais comme ça...abandonner lachement celle qui nous a rendu service pendant ces dernières années....ca fait quelque chose... :( :cry: :wink:
Cela dit, je pense que ca s'oublie assez vite, une fois au volant de sa nouvelle voiture !!!
Allez profites-en bien et fais nous part de tes premières
impressions :wink:
--- Fin de citation ---
+1
il y a 1 mois j'ai revu mon ancienne Astra G (même numéro d'immatriculation) j'ai fait tout le tour de la voiture pour vérifier son état :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique