Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 150 ch

<< < (9/14) > >>

josh:
 :cool4:  Très bien Merci, hate de comparer avec ton OPC :wink:  Mais je comprends pas qu'on puisse rouler à cette vitesse et mettre d'autres usagers en danger car il n'ont pas le temps d'évaluer ou de voir quelqu'un arriver à 230Km/h dans le rétro   :nul:

Will E.Coyote:

--- Citation de: josh le 08 avril 2010 à 15:43:09 ---Mais je comprends pas qu'on puisse rouler à cette vitesse et mettre d'autres usagers en danger car il n'ont pas le temps d'évaluer ou de voir quelqu'un arriver à 230Km/h dans le rétro   :nul:

--- Fin de citation ---

Oula, mes excuses j'avais pas lu le contexte , après de nuit sur autoroute déserte une petite pointe ne peu pas faire de mal  :mrgrin:

josh:

--- Citation de: Will E.Coyote le 08 avril 2010 à 15:52:52 --- Oula, mes excuses j'avais pas lu le contexte , après de nuit sur autoroute déserte une petite pointe ne peu pas faire de mal  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:+1):

morespeeder:
Ben je suis peut-être inconscient mais je le suis toujours moins que cette empafé qui double un autre véhicule sans clignoteur et d'un coup de volant bien  sec... :bizarre1:

Et en général quand je roule à 90 j'évite de venir me taper devant quelqu'un qui arrive bien lancé.. qu'il fasse du 130 ou 230...  :zen:

Maintenant je vous rassure quand même cette portion d'autoroute était déserte mis à part ces 2 véhicules qui n'était pas censé se doubler puisque presque 1km les séparait! Une belle grosse ligne bien droite que j'empreinte tout les jours et dont je connais le moindre gravier!  :boude:

Sinon non ma voiture n'est pas (encore) reprogrammée ni débridée, enfin je ne pense pas.. puisque c'est une occase.. peut-être l'est-elle..  :reflexion:

michael:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 avril 2010 à 19:53:24 ---Et maintenant , elle va a combien  :?:

--- Fin de citation ---

j'ai pas eu l'occasion de tester encore a fond,juste sur le banc l'aiguille en dessous du 240

sans repro impossible de depasser le 220 compteur soit 208km/h reel pour ma part...donc les 213km/h donnees constructeurs  :boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique