Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 150 ch

<< < (8/14) > >>

BART:

--- Citation de: michael le 23 février 2010 à 16:21:10 ---d'origine j'etais a 6,5l et avec la repro je tourne a 6l au 100 en ce moment avec ma TT  :joyeux2:
et la bride a 220 compteur a disparu :content:

--- Fin de citation ---

Ah oui, quand même  :o

morespeeder:
230KM/H compteur  :mouais:

Mais il m'est arrivé une fois de devoir me mettre debout sur le pédale de frein parce qu'un ***** s'est tapé devant moi sans prévenir...  :colere3:

Hé ben je peux vous dire qu'à cette vitesse là.... la voiture à peine ralenti!!!  :chaud:

Depuis cette mésaventure je fais bien plus attention lorsque je décide de lui dégourdir les jambes à ma m'ptite fusée! Parce que je dois bien avouer que ca m'a bien calmé!  :combat2:

Tonton 16v:

--- Citation de: michael le 23 février 2010 à 16:21:10 ---
la bride a 220 compteur a disparu :content:

--- Fin de citation ---
Et maintenant , elle va a combien  :?:

josh:

--- Citation de: morespeeder le 07 avril 2010 à 14:16:17 ---230KM/H compteur  :mouais:

Mais il m'est arrivé une fois de devoir me mettre debout sur le pédale de frein parce qu'un ***** s'est tapé devant moi sans prévenir...  :colere3:

Hé ben je peux vous dire qu'à cette vitesse là.... la voiture à peine ralenti!!!  :chaud:

Depuis cette mésaventure je fais bien plus attention lorsque je décide de lui dégourdir les jambes à ma m'ptite fusée! Parce que je dois bien avouer que ca m'a bien calmé!  :combat2:

--- Fin de citation ---

230 compteur !  :o   :mouais:    Elle est reprogrammée et débridée ton Astra ?
Et faut être un peu inconscient pour rouler à cette vitesse avec d'autres usagers aux allentours.
Les seules et rares fois où j'ai atteind cette vitesse c'était sur une autoroute déserte.

Will E.Coyote:

--- Citation de: josh le 08 avril 2010 à 01:28:30 ---Et faut être un peu inconscient pour rouler à cette vitesse avec d'autres usagers aux allentours.

--- Fin de citation ---

Sa va Josh  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique