Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (19/220) > >>

zorba:

--- Citation de: Le TAZ le 09 septembre 2009 à 00:29:26 ---Tu me fais passer à une chose qui me tracasse depuis longtemps ...

J'ai une sensation bizarre à chaque fois que je fais un créneau ou que je sors d'un parking dans un virage serré avec la mienne. J'ai du mal à me garer bien droit autrement qu'en marche avant. Sinon, je suis quasiment systématiquement en biais et çà me fait comme si il y avait un décalage entre la position réel du train arrière et celle que je ressens.

Et c'est la première avec laquelle j'ai des éraflures sur mes jantes et que je me loupe dans des virages en ville en prenant "trop la corde" de l'arrière. Du coup je monte sur la bordure des trottoirs.

Comment çà vous comprenez rien ???!!!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

L’alcool  :?:  :file:

Dany the dog:
Tu ce pas te garé c'est pour sa.

:file:

POLICESWAT911:
c'est réparable une jante ?
sinon neuve chez opel ça vaut combien cette chose ?

jady972:
oui si elle n'est pas chromé
sur la n7 direction paris à hauteur d'athis-months il y en a un je ne sait plus le nom parcontre

Thomastra:

--- Citation de: Le TAZ le 09 septembre 2009 à 00:29:26 ---Et c'est la première avec laquelle j'ai des éraflures sur mes jantes et que je me loupe dans des virages en ville en prenant "trop la corde" de l'arrière. Du coup je monte sur la bordure des trottoirs.

Comment çà vous comprenez rien ???!!!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tu es sur d'avoir passé ton permis??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique