Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Le TAZ:
Ils grincent façon frottement ou ils couinent ?
Plaquettes neuves ?
POLICESWAT911:
--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 22:01:04 ---De rien :wink:
Voilà la photo
Ici pour la voir en grand et les commentaires (notre ami POLICESWAT911 n'y est pour rien :wink: ) https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6327.msg353139.html#msg353139
Merci AO pour le lien :cool4:
Alors ça peut être un radar ou pas ?
--- Fin de citation ---
ça peut j'en ai déjà entendu parlé, donc en gros quand il y a un engin arrêté sur le bord de la route, levez le pied, on ne sait jamais :smiley:
--- Citation de: Le TAZ le 08 septembre 2009 à 23:13:27 ---Ils grincent façon frottement ou ils couinent ?
Plaquettes neuves ?
--- Fin de citation ---
Je ne saurai pas faire la différence.
En faisant le tour de ma voiture, j'ai remarqué des éraflures sur la jante avant droit, mais je ne me souviens pas avoir frotté où que ce soit :cry:
Le TAZ:
La méthode de Devilsilver est une bonne première approche. Regarde au passage où en est l'usure de tes plaquettes et si il n'y pas de défaut de régularité d'usure genre piste "non parallèle".
Pour les grosses traces sur ta jante à l'intérieur, je ne vois pas vraiment si c'est du frottement ou la peinture qui a été attaqué par la poussière de garniture. Elle se dépose facilement dans cette zone et est dur à retirer si on attends trop pour nettoyer (suffit de voir les miennes en ce moment :cry:)
POLICESWAT911:
--- Citation de: Le TAZ le 08 septembre 2009 à 23:57:57 ---La méthode de Devilsilver est une bonne première approche. Regarde au passage où en est l'usure de tes plaquettes et si il n'y pas de défaut de régularité d'usure genre piste "non parallèle".
Pour les grosses traces sur ta jante à l'intérieur, je ne vois pas vraiment si c'est du frottement ou la peinture qui a été attaqué par la poussière de garniture. Elle se dépose facilement dans cette zone et est dur à retirer si on attends trop pour nettoyer (suffit de voir les miennes en ce moment :cry:)
--- Fin de citation ---
L'intérieur c'est de la saleté, par contre l'extérieur ... :cry:
Le TAZ:
Tu me fais passer à une chose qui me tracasse depuis longtemps ...
J'ai une sensation bizarre à chaque fois que je fais un créneau ou que je sors d'un parking dans un virage serré avec la mienne. J'ai du mal à me garer bien droit autrement qu'en marche avant. Sinon, je suis quasiment systématiquement en biais et çà me fait comme si il y avait un décalage entre la position réel du train arrière et celle que je ressens.
Et c'est la première avec laquelle j'ai des éraflures sur mes jantes et que je me loupe dans des virages en ville en prenant "trop la corde" de l'arrière. Du coup je monte sur la bordure des trottoirs.
Comment çà vous comprenez rien ???!!!! :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique