Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (17/220) > >>

josh:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 septembre 2009 à 16:13:41 ---
Ou maintenant des radars mobiles placés dans les camions de la DDE qui par exemple se garent sur le côté de la route etc ...

--- Fin de citation ---

Ca me rappelle une photo où on voyait un mec avec des jumelles assis à l'arrière d'un camion de la DDE et on se demandait si c'était un radar   (je retrouve plus la photo  :oops: )

Pour les freins il y a un témoin vers le bas des étriers, c'est une petite languette en fer et quand elle touche le disque, ça grince et il faut changer les plaquettes. Vérifies l'espace entre cette languette et le disque et s'il y en assez, pas d'inquiétude  :wink:

POLICESWAT911:

--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 21:28:21 ---Ca me rappelle une photo où on voyait un mec avec des jumelles assis à l'arrière d'un camion de la DDE et on se demandait si c'était un radar   (je retrouve plus la photo  :oops: )

Pour les freins il y a un témoin vers le bas des étriers, c'est une petite languette en fer et quand elle touche le disque, ça grince et il faut changer les plaquettes. Vérifies l'espace entre cette languette et le disque et s'il y en assez, pas d'inquiétude  :wink:

--- Fin de citation ---

D'accord merci beaucoup pour le tuyau  :cool4:

josh:
De rien  :wink:

Voilà la photo

Ici pour la voir en grand  et les commentaires (notre ami POLICESWAT911 n'y est pour rien  :wink: )   https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6327.msg353139.html#msg353139

Merci AO pour le lien  :cool4:
Alors ça peut être un radar ou pas ?

4rno:
quelle honte sans nom ! :+1(:

Devilsilver:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 septembre 2009 à 19:31:57 ---C'est possible oui, car j'ai vu cela en parcourant les forums. Car elle freine très bien.
Par contre comment enlever cette poussière ?

--- Fin de citation ---

démontage des plaquettes + chanfrein sur celle ci + bon coup de dégraissant + graissage des points de contact et remontage  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique