Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (48/220) > >>

POLICESWAT911:
Ah si y a un tuto je le ferai moi même dans ce cas là.
Par contre, c'est mieux de prendre quelle marque ?

Pour le moyeu, je me suis renseigné, il ne fait qu'un avec le roulement, j'ai trouvé un tuto sur une saab, mais je n'ose pas trop le faire moi même.

Devilsilver:
ben vu que tu vas devoir démonter ...continu un peu et mets du Blistein  :smiley:

POLICESWAT911:
Oui mais que l'arrière ...
Bilstein c'est des combinés filetés ?
Déjà que je dois m'occuper au plus vite de l'histoire du moyeu, je pense que je vais mettre des amortisseurs standards.

Sinon j'ai pensé à vendre le becquet, mais vu le prix auquel j'ai réussi à l'acheter, je me dis que c'est mieux de le garder, parce qu'en trouver un autre à ce prix là plus tard, ça va être difficile ...

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 août 2010 à 17:19:25 ---Oui mais que l'arrière ...
Bilstein c'est des combinés filetés ?
Déjà que je dois m'occuper au plus vite de l'histoire du moyeu, je pense que je vais mettre des amortisseurs standards.

Sinon j'ai pensé à vendre le becquet, mais vu le prix auquel j'ai réussi à l'acheter, je me dis que c'est mieux de le garder, parce qu'en trouver un autre à ce prix là plus tard, ça va être difficile ...

--- Fin de citation ---
pourquoi tu veux le vendre?

pour les amortos mets des standards mais plutôt à huile, à gaz c'est pas top

POLICESWAT911:
On a quoi d'origine sur nos astra h ? gaz ou huile ?
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130296350.htm?ca=12_s, ça peut aller sur ma voiture ?

Vendre pour avoir des sous, mais bon je vais le garder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique