Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
RPM:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 10 août 2010 à 20:40:37 ---De retour de chez profil + ...
L'équilibrage était nécessaire ... surtout une des roues n'était pas équilibrée du tout ... 25€ les 4
Et j'ai appris que ... j'avais une fuite au niveau de l'amortisseur arrière droit, le mec de chez profile + m'a dit que la garantie devrait prendre ... je vais essayer de les appeler demain.
--- Fin de citation ---
:reflexion:
quelle roue n'était pas équilibrée ? une de celle qu'Autobac t'a refaite ?
Parce que quand je te les ai vendues elles avaient toutes leurs plombs d'équilibrage :desole:
POLICESWAT911:
Celle qui était arrière gauche ...
Sinon l'amortisseur avec la fuite, (ce qui n'est pas normal) on me dit que la garantie G2 occasion ne prend pas ...
Je me demande si je ne ferai pas mieux de la vendre à un garagiste sans rien lui dire et d'en prendre une autre ...
RPM:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 août 2010 à 12:14:46 ---Celle qui était arrière gauche ...
--- Fin de citation ---
:bizarre1: :reflexion:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 août 2010 à 12:14:46 ---Sinon l'amortisseur avec la fuite, (ce qui n'est pas normal) on me dit que la garantie G2 occasion ne prend pas ...
Je me demande si je ne ferai pas mieux de la vendre à un garagiste sans rien lui dire et d'en prendre une autre ...
--- Fin de citation ---
:o un amortisseur, c'est entre 100 et 150 €. La vendre et en prendre un autre, tu as au moins 500 € de carte grise et de frais ...
POLICESWAT911:
Quand tu changes faut changer les 2 non ?
Quelqu'un sait le faire ?
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 août 2010 à 16:32:16 ---Quand tu changes faut changer les 2 non ?
Quelqu'un sait le faire ?
--- Fin de citation ---
Il y a un tuto sur le fofo et ca va vite.
Mais par contre c'est mieux de changer les 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique