Divers > Vidéothèque
Ca fait mal!!!
Tonton 16v:
--- Citation de: ALbeoOne le 21 septembre 2009 à 20:11:40 ---
encore heureux que l'autoroute était quasi deserte, ça aurai pu cartonner sévere :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
:+1): Si tu aurais fermer les yeux plus longtemps..... :o
Cuzco:
Dans la rubrique "Ca fait mal" voila la dernière "arme" pour disperser des manifestants.
Ici la vidéo se passe lors de la réunion du G20 à Pittsburgh. Il s'agit du LRAD (Long Range Acoustic Device), un canon qui émet des sons aiguës de plus de 150 décibels. :o
Apparemment c'était utilisé en test en Irak et çà a bien fonctionné donc le voila pour les USA et je suppose, dans quelques temps, en Europe. :(
Attention de ne pas mettre le son à fond car c'est désagréable même si la video ne dure que quelques secondes. :bizarre1:
ALbeoOne:
--- Citation de: Cuzco le 28 septembre 2009 à 15:19:56 ---Dans la rubrique "Ca fait mal" voila la dernière "arme" pour disperser des manifestants.
Ici la vidéo se passe lors de la réunion du G20 à Pittsburgh. Il s'agit du LRAD (Long Range Acoustic Device), un canon qui émet des sons aiguës de plus de 150 décibels. :o
Apparemment c'était utilisé en test en Irak et çà a bien fonctionné donc le voila pour les USA et je suppose, dans quelques temps, en Europe. :(
Attention de ne pas mettre le son à fond car c'est désagréable même si la video ne dure que quelques secondes. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ça me fait penser aux essais SSI (SYSTÈME DE SÉCURITÉ INCENDIE) que je fais parfois,
ça crée une resonnance dans le cerveau, c'est atroce :bizarre1:
ptitoto:
Mais par contre pour les manifestations de sourds et malentendants ça risque de faire un bide :mrgrin:
:jesors:
sebaga57:
--- Citation de: ptitoto le 28 septembre 2009 à 18:29:48 ---Mais par contre pour les manifestations de sourds et malentendants ça risque de faire un bide :mrgrin:
:jesors:
--- Fin de citation ---
Y'a des chances oui. :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique