Divers > Vidéothèque

Ca fait mal!!!

<< < (13/14) > >>

sebaga57:

--- Citation de: ALbeoOne le 21 septembre 2009 à 18:10:27 ---ça vous arrive souvent de filmer vos trajets? :reflexion:

--- Fin de citation ---

En 8 ans de permis, je n'ai filmé qu'une seule fois un court trajet lors d'une tempête de neige, sinon jamais.

--- Citation de: Cuzco le 21 septembre 2009 à 18:17:22 ---Moi je sais généralement que quand je prends la voiture et que je sais que je vais avoir un accident et qu'on va m'amputer une jambe et me mettre un nouveau dentier, je filme le trajet. Comme ça, c'est plus facile de faire le constat et d'être remboursé par l'assurance.

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

ALbeoOne:

--- Citation de: Cuzco le 21 septembre 2009 à 18:17:22 ---Moi je sais généralement que quand je prends la voiture et que je sais que je vais avoir un accident et qu'on va m'amputer une jambe et me mettre un nouveau dentier, je filme le trajet. Comme ça, c'est plus facile de faire le constat et d'être remboursé par l'assurance.

--- Fin de citation ---
:mdr:
moi j'évite de prendre le volant, je le cède volontier à mon pire enemi :x

--- Citation de: sebaga57 le 21 septembre 2009 à 18:18:14 ---En 8 ans de permis, je n'ai filmé qu'une seule fois un court trajet lors d'une tempête de neige, sinon jamais.

--- Fin de citation ---
et là c'est au camescope, faut prévoir un support pour lui éviter de voyager lors des virages :cool2:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 21 septembre 2009 à 18:10:27 ---ça vous arrive souvent de filmer vos trajets? :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que je trouve ça vraiment stupide  :D

ABF lolo:
ce bon que j'ai fait  :chaud: :chaud:

ALbeoOne:
il m'est arrivé un petit truc similaire mais beaucoup moins grave
je rentrais du taf (dans mon kangoo F1 team dci 60 poneys)
donc j'étais sur l'autoroute lorsqu'un véhicule de l'autre coté a tapé la glissiere de sécurité à ma hauteur, j'ai reçu pas mal de petit débris
ma réaction lors de l'impact "oh p'tain..." et j'ai fermé les yeux :pas-ca:
leger coup d'oeil en quittant la scene, la voiture a fait un tête à queue, et a réussi à se redresser pour continuer sa route, choqué surement :bizarre1:
encore heureux que l'autoroute était quasi deserte, ça aurai pu cartonner sévere :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique