Divers > Vidéothèque
Ca fait mal!!!
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 septembre 2009 à 10:29:13 ---bah rotten, je pense que ça fait plus de 10 ans que ça existe, j'y allais quand j'étais encore lycéen :roll:
donc oui, la majeure partie des gens ont au moins déjà entendu parler de ce site :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): Quand j'étais encore au lycée j'allais déjà sur Rotten à mes heures perdues (euh pardon heures de cours :mrgrin:)
Gtc003:
:vomi: votre site rotten c'est presque aussi dégueulasse que le Rothen que je connaissais déjà... :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: gtc003 le 06 septembre 2009 à 21:31:47 --- :vomi: votre site rotten c'est presque aussi dégueulasse que le Rothen que je connaissais déjà... :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben disons que c'est euh...nature :vomi:
josh:
Pour la vidéo du plongeon, si c'est celle que je crois, ça c'est passé à coté de Cannes et le mec était toujours vivant quand ils l'ont ammené à l'hopital, mais après je sais pas s'il a survécu
ALbeoOne:
--- Citation de: josh le 06 septembre 2009 à 22:14:53 ---Pour la vidéo du plongeon, si c'est celle que je crois, ça c'est passé à coté de Cannes et le mec était toujours vivant quand ils l'ont ammené à l'hopital, mais après je sais pas s'il a survécu
--- Fin de citation ---
ils disent "dans un pays arabe" au tout début :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique