Divers > Vidéothèque

Ca fait mal!!!

<< < (8/14) > >>

gtcaddict13:

--- Citation de: Devilsilver le 06 septembre 2009 à 09:46:45 ---ha , c etait ta premiere visite sur rotten .. :bizarre1: bon petit dej  :olautre:

--- Fin de citation ---

Ben oui pourquoi ? Tout le monde connait ce site ??!!  :bizarre2:

Mais sérieux comment vous faites pour tomber sur ce genre de sites ou de vidéos???  :reflexion:  Ca vous plait en fait c'est ça  :lol:

ALbeoOne:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 septembre 2009 à 09:58:23 ---Ben oui pourquoi ? Tout le monde connait ce site ??!!  :bizarre2:

Mais sérieux comment vous faites pour tomber sur ce genre de sites ou de vidéos???  :reflexion:  Ca vous plait en fait c'est ça  :lol:

--- Fin de citation ---
bah rotten, je pense que ça fait plus de 10 ans que ça existe, j'y allais quand j'étais encore lycéen :roll:
donc oui, la majeure partie des gens ont au moins déjà entendu parler de ce site :mrgrin:

gtcaddict13:

--- Citation de: ALbeoOne le 06 septembre 2009 à 10:29:13 ---bah rotten, je pense que ça fait plus de 10 ans que ça existe, j'y allais quand j'étais encore lycéen :roll:
donc oui, la majeure partie des gens ont au moins déjà entendu parler de ce site :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:lol: Waw la loose, j'en avais jamais entendu parlé mdr!! C'est trop gore pour mon petit bled pommé  :smiley:

Mais internet s'était déjà développé à l'époque où tu étais au lycée ????  :moqueur3:  :wink:

ALbeoOne:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 septembre 2009 à 10:36:01 --- :lol: Waw la loose, j'en avais jamais entendu parlé mdr!! C'est trop gore pour mon petit bled pommé  :smiley:

Mais internet s'était déjà développé à l'époque où tu étais au lycée ????  :moqueur3:  :wink:

--- Fin de citation ---
bah rotten sur minitel, ça faisait pas peur :lol:

Jucam:
Ahh rotten ça rappelle les heures de gloire au lycée ^^

Sinon je pense bien que c'est un fake parce-que la personne ne peu pas tomber  rester dans l'eau, attendre les secours (ce ce qui a été coupé au montage) et après être conscient sur la table d'opération sans même être relié a un quelconque respirateur ou n'importe quoi...

Sinon à la fin de la vidéo en haut il y a un lien vers une autre vidéo tout aussi gore avec un exploit tout aussi exceptionnel  en 2h s'il vous plais ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique