Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (120/121) > >>

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: jobo173 le 20 juillet 2010 à 21:18:20 ---pour l'essui glace je peux pas te repondre..  :desole: j'ai une 4 portes depourvue de celui-ci

--- Fin de citation ---
Ah oui, j'avais oublié.
Merci pour tes réponses sinon  :bonjour:

michael:
pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100€ fait mieux :mdr:

Yannadoo:
Hier j'ai croisé une Insginia OPC Line blanche avec jantes couleur titane chez Opel ... marquée cdti derrière  :mouchoir:

jobo173:

--- Citation de: michael le 21 juillet 2010 à 18:40:53 ---pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100€ fait mieux :mdr:

--- Fin de citation ---
chez opel ils sont comme Astra forum, ils veillent a la pérénisation de la belle langue Française..   :lol:

oastra:
La nouvelle Insignia 2017 sera dispo (à l'essai) dans ma concession au 2nd semestre 2017.

Bien tenté pour aller l'essayer....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique