Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: jobo173 le 20 juillet 2010 à 21:18:20 ---pour l'essui glace je peux pas te repondre.. :desole: j'ai une 4 portes depourvue de celui-ci
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'avais oublié.
Merci pour tes réponses sinon :bonjour:
michael:
pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100€ fait mieux :mdr:
Yannadoo:
Hier j'ai croisé une Insginia OPC Line blanche avec jantes couleur titane chez Opel ... marquée cdti derrière :mouchoir:
jobo173:
--- Citation de: michael le 21 juillet 2010 à 18:40:53 ---pour le gps je trouve ca vraiment nul de mettre les accents,bonjour la perte de temps et comme il le dit il faut savoir si oui ou non il y a accent pour certains non de ville :pas-ca:
franchement ils auraient mieux fait de faire une plus belle vue detaille car la meme un pauvre tomtom a 100 fait mieux :mdr:
--- Fin de citation ---
chez opel ils sont comme Astra forum, ils veillent a la pérénisation de la belle langue Française.. :lol:
oastra:
La nouvelle Insignia 2017 sera dispo (à l'essai) dans ma concession au 2nd semestre 2017.
Bien tenté pour aller l'essayer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique