Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (117/121) > >>

4rno:

--- Citation de: jobo173 le 30 juin 2010 à 16:28:14 ---sinon effectivement aucune difference de prix entre 4 et 5 portes.. c'est juste affaire de gout. c'est sur que pour ceux qui ont famille et poussette, charger le tout dans la 4 portes est surement plus chiant que dans la 5 portes..

--- Fin de citation ---
Bienvue le coup de la poussette, je me sens concerné  :smiley:

omsupport:
Alors là mon cher, tu n'as pas intérêt d'oublier les photos  :bave2:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Matthieu8671 le 01 juillet 2010 à 09:59:00 ---Ici on voit bien aussi:
http://a21.idata.over-blog.com/595x457/0/48/07/38/auto/opel/Insignia-2008-/Insignia-NM.BER4_5-COMP.2008.91.jpg[/img]]
Sinon hier chez opel chalon sur saone, il y a une insignia opc tte option blanc olympique... Je me suis installé au volant, j'ai fait des photos que je posterai ce soir. MA GNI FI QUE. Ils l'ont rentré hier. J'y suis repassé par hasard et bingo!

--- Fin de citation ---
Mis à part qu'il y a une en conduite à droite et l'autre en conduite à gauche, et une prise de vue légèrement décalée, je ne vois pas de différence notoire dans la ligne ...
Celle du bas semble avoir le plat du coffre un peu plus long, mais n'est-ce pas à cause de l'angle de vue ?
Je vais changer mes lunette et je reviens  :jesors:

Julien76410:

--- Citation de: Matthieu8671 le 01 juillet 2010 à 14:58:53 ---Non non c'est pas une impression c'est bien ça
http://auto-infocenter.over-blog.com/article-20956467.html
Et en vrai maintenant j'arrive à les reconnaitre. Il y a bien un leger effet malle arrière sur la 4 portes. Je prèfere la 4 portes pour ma part

--- Fin de citation ---

Moi aussi je prefere la 4 portes, elle parait un peu plus allongées et elle a pas l'horrible essuis glace !  :vomi:
 :wink:

Laurent Hoppl@:
OK, donc très légère différence.
Mais bon, l'une comme l'autre sont  :bave2: :bave2: à baver d'envie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique