Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (116/121) > >>

Julien76410:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 30 juin 2010 à 14:25:04 ---Moi perso ce serait la 5 portes, pour avoir plus de facilité de chargement
Mais Jobo a choisi la  4 portes : pour quelle raison ?

--- Fin de citation ---

la 4portes est plus belle je trouve, une meilleur ligne !  :smiley:

P3X:
Question homogénéïté et tradition : c'est 4 portes.
Question modernité et praticité : c'est 5 portes.

Il manque encore une version cabriolet et une autre rallongée de 20cm et ça serait parfait :mrgrin:

4rno:
La version 4 portes est plus dans les habitudes germaniques !
l'avantage est de réduire grandement les bruits de roulements
à faire confirmer par Jobo  :wink:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Julien76410 le 30 juin 2010 à 14:28:38 ---la 4portes est plus belle je trouve, une meilleur ligne !  :smiley:

--- Fin de citation ---
Moi je ne vois pas de différence dans la ligne ... mais bon, je porte des lunettes  :file:
 :wink:

jobo173:
niveau bruit confort aucune difference entre 4 et 5 portes. c'est juste pour le chargement que la 5 portes est plus pratique.

perso j'ai ni choisi 4 ou 5 portes j'ai pris celle dispo dans ma concession a la sortie de l'insignia.  il s'avere que c'est une 4 portes noire et j'avais dit que j'aurai jamais de voiture noire..   :olautre:

perso je prefere quand meme la 4 portes je trouve l'essuis glace de la 5 portes disgracieux et en france on peut pas le retirer alors qu'en belgique on peut..  :combat2:

sinon effectivement aucune difference de prix entre 4 et 5 portes.. c'est juste affaire de gout. c'est sur que pour ceux qui ont famille et poussette, charger le tout dans la 4 portes est surement plus chiant que dans la 5 portes..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique