Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
P3X:
--- Citation de: Matthieu8671 le 31 mai 2010 à 13:34:43 ---après une bonne reprog, j ai l'ami un d'un oncle d'un copain à mon pote qui est pecheur a réussi à tirer 601cv de sa twintop 1.6.... Sur la tête de ma parole.
Alors ta sportec..... :dodo:
--- Fin de citation ---
Je vois où est la déformation dans une 3.6 flat 6 bi-turbo de 600 cv ? La GT-R est un V6 de 3.8 bi-turbo et n'est pas loin question puissance. :reflexion:
Devilsilver:
en parlant de déformation ....apperement les capot de la nouvelle C4 bombe a partir de 130km/h et l effet devient permanent à 180km/h :lol: .....lors des essais un capot aurais foutu le camp :moqueur3: ....ils ont intéret a bosser ca ! :mdr:
-vous avez fait une pointe a 180km/h Monsieur...retrait de permis !
-moi , M'sieur l'agent ...pourquoi vous dites ca ! :cool2:
pourquoi je poste ici moi :reflexion: ....Ha oui, c'était juste pour dire que la nouvelle SAAB 9.5 reprend la plateforme de l Insignia :love:
P3X:
--- Citation de: Devilsilver le 30 juin 2010 à 00:02:23 ---en parlant de déformation ....apperement les capot de la nouvelle C4 bombe a partir de 130km/h et l effet devient permanent à 180km/h :lol: .....lors des essais un capot aurais foutu le camp :moqueur3: ....ils ont intéret a bosser ca ! :mdr:
-vous avez fait une pointe a 180km/h Monsieur...retrait de permis !
-moi , M'sieur l'agent ...pourquoi vous dites ca ! :cool2:
pourquoi je poste ici moi :reflexion: ....Ha oui, c'était juste pour dire que la nouvelle SAAB 9.5 reprend la plateforme de l Insignia :love:
--- Fin de citation ---
Yep c'est l'esprit GM :
9-3 : Astra
9-5 : Vectra/Insignia
9-4 (ex 9-7) : Antara
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 30 juin 2010 à 00:02:23 ---en parlant de déformation ....apperement les capot de la nouvelle C4 bombe a partir de 130km/h et l effet devient permanent à 180km/h :lol: .....lors des essais un capot aurais foutu le camp :moqueur3: ....ils ont intéret a bosser ca ! :mdr:
--- Fin de citation ---
Bah, toutes les voitures en conception ont des problèmes, rappelons nous les débuts désastreux de la 607 ou de la Classe A...
Bref Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
je sais je sais :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 30 juin 2010 à 07:17:52 ---
Bref Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
je sais je sais :mrgrin:
--- Fin de citation ---
tut tut tut :copain: bien vu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique