Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (112/121) > >>

jobo173:

--- Citation de: P3X le 31 mai 2010 à 12:13:13 ---Je suis pas franchement d'accord : http://www.zeperfs.com/duel1675-2692.htm surtout que ça fait l'avantage d'avoir un cariolet assez violent sur la route :smiley:

--- Fin de citation ---
en comprarant une bagnole a 90000  euros et une a 150000 je vois que t'es dans le reve...   :lol:

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 31 mai 2010 à 12:13:13 ---Je suis pas franchement d'accord : http://www.zeperfs.com/duel1675-2692.htm surtout que ça fait l'avantage d'avoir un cariolet assez violent sur la route :smiley:

--- Fin de citation ---

...d'autant plus que zeperf ne reflète pas forcément la réalité.

Et une Porsche, soyons honnêtes....c'est la voiture de pauvre des riches. On en croise partout dans la rue...ou est l'originalité!

Tandis qu'une GTR, qui tient une Hayabusa à l'accélération.... :bave1:

P3X:

--- Citation de: TinselTown le 31 mai 2010 à 12:23:11 ---
...d'autant plus que zeperf ne reflète pas forcément la réalité.

Et une Porsche, soyons honnêtes....c'est la voiture de pauvre des riches. On en croise partout dans la rue...ou est l'originalité!

Tandis qu'une GTR, qui tient une Hayabusa à l'accélération.... :bave1:

--- Fin de citation ---

Quelque part oui et non. Ca m'étonnerait que tu croises des Sportec Cab tous les jours mais je rejoins ton avis sur un point : manque d'originalité pour la Porsche.
Mais léger dégoût des GT-R, 370 et 350Z pour ma part.

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 31 mai 2010 à 12:25:47 ---Quelque part oui et non. Ca m'étonnerait que tu croises des Sportec Cab tous les jours mais je rejoins ton avis sur un point : manque d'originalité pour la Porsche.
Mais léger dégoût des GT-R, 370 et 350Z pour ma part.

--- Fin de citation ---

Après c'est sûr que c'est question de goût! ;)

P3X:
Puis bon voilà quoi un cab de 600cv :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique