Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
nietsch:
--- Citation de: magic le 25 janvier 2009 à 14:41:40 ---
--- Fin de citation ---
:reflexion: ça fait bizarre
avec des angel eyes ça pourrait donné pas mal :bien:
tom31:
hier en passant chez un vendeur de poulet K..C :D, je passe a coté d'une insignia (que j'ai prise au départ pour une passat CC, faut dire qu'il faisait quand meme sombre et je l'ai vu de profil) et là je me dit ça y est, il y en a en circulation sur toulouse. Je me dirige vers ma voiture et là, le conducteur m'interpelle.....je me dis j'ai du un peu trop appuyé mon regard sur sa voiture et il a pas du apprécier....MAIS NON c'était un commercial OPEL qui m'avait reconnu .
On se tape un brin de causette (en attendant que sa femme revienne avec la commande) et il avait dans les mains un modèle 160 CV avec boite auto et finition COSMO PACK, cuir, GPS, xenon.
Tout ça pour dire que je risque d'y passer la semaine prochaine faire un essai (il a insisté car elle est vendue et risque de partir dans les prochaines semaines). Faudra pas oublier l'appareil photo !!!
18Pouces:
:cool5:
magic:
tu vas te faire plaisir :bien:
BBT:
--- Citation de: tom31 le 25 janvier 2009 à 16:56:10 ---hier en passant chez un vendeur de poulet K..C :D, je passe a coté d'une insignia (que j'ai prise au départ pour une passat CC, faut dire qu'il faisait quand meme sombre et je l'ai vu de profil) et là je me dit ça y est, il y en a en circulation sur toulouse. Je me dirige vers ma voiture et là, le conducteur m'interpelle.....je me dis j'ai du un peu trop appuyé mon regard sur sa voiture et il a pas du apprécier....MAIS NON c'était un commercial OPEL qui m'avait reconnu .
On se tape un brin de causette (en attendant que sa femme revienne avec la commande) et il avait dans les mains un modèle 160 CV avec boite auto et finition COSMO PACK, cuir, GPS, xenon.
Tout ça pour dire que je risque d'y passer la semaine prochaine faire un essai (il a insisté car elle est vendue et risque de partir dans les prochaines semaines). Faudra pas oublier l'appareil photo !!!
--- Fin de citation ---
Il est très fort ce commercial :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique