Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (53/121) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 26 janvier 2009 à 20:28:48 ---Il est très fort ce commercial  :D

--- Fin de citation ---
:+1:

Je crois que je vais aller manger du poulet du Kent... (qui donne la ... gnac ;)) jusqu'à ce qu'il me propose d'essayer l'Insigna jusqu'à ce que ma voiture soit réparée :cool2:

tom31:
ah ah ah, je vais faire un tour à noe samedi, je vais voir si il peut me la préter 2 petites heures  :cool2: histoire de faire un petit aller-retour

hibou.67:
INSIGNIA OPC!!!!!  :o :o :o :o

http://www.evo.co.uk/news/evonews/233782/insignia_vxr.html

RPM:

--- Citation de: tom31 le 25 janvier 2009 à 16:56:10 ---hier en passant chez un vendeur de poulet K..C   :D, je passe a coté d'une insignia (que j'ai prise au départ pour une passat CC, faut dire qu'il faisait quand meme sombre et je l'ai vu de profil) et là je me dit ça y est, il y en a en circulation sur toulouse. Je me dirige vers ma voiture et là, le conducteur m'interpelle.....je me dis j'ai du un peu trop appuyé mon regard sur sa voiture et il a pas du apprécier....MAIS NON c'était un commercial OPEL qui m'avait reconnu .

On se tape un brin de causette (en attendant que sa femme revienne avec la commande) et il avait dans les mains un modèle 160 CV avec boite auto et finition COSMO PACK, cuir, GPS, xenon.

Tout ça pour dire que je risque d'y passer la semaine prochaine faire un essai (il a insisté car elle est vendue et risque de partir dans les prochaines semaines). Faudra pas oublier l'appareil photo !!!

--- Fin de citation ---

Avoir une telle voiture et bouffer de telles saloperies  :non:

:file:

ptitoto:

--- Citation de: hibou.67 le 29 janvier 2009 à 12:34:12 ---INSIGNIA OPC!!!!!  :o :o :o :o

http://www.evo.co.uk/news/evonews/233782/insignia_vxr.html

--- Fin de citation ---
Ils ont étés chez PAM ou quoi?  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique