Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
Fredpioc:
--- Citation de: Inocyb le 17 janvier 2009 à 12:40:41 ---Franchement, très belle voiture, place arrières petite pour un véhicule de cette dimension, très bel intérieur ...
Pas d'essai véhicule possible :nul:
Opel a vraiment assuré il y'avait 5 ou 6 Insignia dans la concession, serveurs, hotesse, buffet fruit de mer, fontaine de chocolat, groupe de musique, open bar, très très classe.
--- Fin de citation ---
pas d'essai ?
c'est quoi cette concession? :bizarre1:
josh:
Chez moi ils en ont qu'une, cdti 160cv, et elle sort pas du hall d'expo :(
Dommage j'aurai bien essayé le Biturbo 190 ... reprogrammé à 250 cv :mrgrin:
Ce qui est bizare c'est qu'ils ont remis des loquets pour la fermeture des portes, l'essuie glaces arrière sur la 5 portes fait vraiment moche, et pour la déco intérieur, y a pas beaucoup de choix à moins d'aimer le bois :bizarre1:
Devilsilver:
--- Citation de: josh le 17 janvier 2009 à 13:30:31 ---Chez moi ils en ont qu'une, cdti 160cv, et elle sort pas du hall d'expo :(
Dommage j'aurai bien essayé le Biturbo 190 ... reprogrammé à 250 cv :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1:
GTCSpirit57:
J'aime vraiment bien l'insigna en version sport avec double sortie d'échappement... Je crois que je vais vendre l'Astra Début 2010 et acheté une Insigna d'occas :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 janvier 2009 à 12:02:01 ---J'aime vraiment bien l'insigna en version sport avec double sortie d'échappement... Je crois que je vais vendre l'Astra Début 2010 et acheté une Insigna d'occas :wink:
--- Fin de citation ---
:o je met un option sur tes 19" ! :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique