Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (44/121) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 18 janvier 2009 à 13:19:32 --- :o je met un option sur tes 19" !  :cool2:

--- Fin de citation ---

Si je dois la revendre, elle partira comme elle est et pas en pièce détachée  :lol: :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 janvier 2009 à 16:50:45 ---Si je dois la revendre, elle partira comme elle est et pas en pièce détachée  :lol: :wink:

--- Fin de citation ---
ok fin du mode "vautour"  :cool2:

magic:
 :lol:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 janvier 2009 à 12:02:01 ---J'aime vraiment bien l'insigna en version sport avec double sortie d'échappement... Je crois que je vais vendre l'Astra Début 2010 et acheté une Insigna d'occas  :wink:

--- Fin de citation ---
2010 c'est dans 1 an (oui je sais compté :moqueur1:) je trouve ça tôt pour changer de caisse pour prendre une voiture d'occase qui sera sans nul doute les 1er versions (donc sujet aux problèmes de jeunesse)

jady972:
le marcher se casse la figure au us acheter une americain... c'es temps ci avec le dollar et les vente cata possibiliter de negocier une mustang ou autre a prix cadeau bon biensure quelque souci a l'arriver en france mais rien de bien grave :D
 :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique