Astra (H) > Tuning
(H) Discussions, polémiques et théories sur le changement de jantes
GTCSpirit57:
--- Citation de: valerianGTC le 21 août 2009 à 08:06:20 ---waye 18" ça va faire trop grand!!
il va galerer mon petit 90cv
--- Fin de citation ---
Ca ne va strictement rien changer mis à part le poids de la jante car la largeur du pneu est identique : 225/45 R17 et 225/40 R18 ! Donc tu va autant ramer en 17" qu'en 18"... Donc autant prendre du 18", beaucoup plus jolie :wink:
cocoste:
jui monter en 18" sur mon 90 ch il tourne toujour ausssi bien
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 août 2009 à 15:47:18 ---Ca ne va strictement rien changer mis à part le poids de la jante car la largeur du pneu est identique : 225/45 R17 et 225/40 R18 ! Donc tu va autant ramer en 17" qu'en 18"... Donc autant prendre du 18", beaucoup plus jolie :wink:
--- Fin de citation ---
Bien sur que si ça va changer. La répartition des masses ne sera plus la même. Avec du 18", la masse est plus vers l'extérieur donc plus d'inertie => moins de pêche au démarrage ou en reprise. C'est la loi de la physique :desole:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 22 août 2009 à 12:01:19 ---Bien sur que si ça va changer. La répartition des masses ne sera plus la même. Avec du 18", la masse est plus vers l'extérieur donc plus d'inertie => moins de pêche au démarrage ou en reprise. C'est la loi de la physique :desole:
--- Fin de citation ---
Pas forcement ! Sa dépend de l'ET de tes jantes... Et entre du 17" et du 18", tu ne ressent quasi aucune différence tu peux me croire
omsupport:
Pour ma part, je suis d'accord avec RPM, il remarquera la différence avec les 18" :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique