Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières infos (moteurs, options,...)
omsupport:
La conso dépend aussi de comment le mec roule, mais à faits égaux, je suis du même avis que Will :wink:
Teftef:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 18 août 2009 à 22:39:13 ---Donc si je compare le 1.4 140ch et le 1.6 115ch, le 1.4 n'aura que des avantages ???
Plus puissant, plus de couple, moins de conso ?
:boire1: Bizarre
--- Fin de citation ---
Regarde chez vw: ça fait longtemps qu'ils sont passés dans les 1.4 compressés, ils ne vendent plus que ça de 100ch à 170ch!
Par contre, pour le prix, ça reste à voir. J'ai pas hésité longtemps entre le 1.6 atmo et turbo: 4000 à 5000 € de différence lors de mon achat en 2008. Sans compter les taxes, les entretiens etc, c'est beaucoup plus cher.
advdtoy:
--- Citation de: nietsch le 19 août 2009 à 00:33:20 ---la conso risque d'être à peu près la même, par contre le 1.4T aura certainement une puissance fiscal plus élevée
--- Fin de citation ---
exact, le prix d'achat sera bien plus élevée, et la fiabilité, les fabricants on fait de gros progres sur la fiabilité des turbos mais defois y'a risque de casse comme meme, alors que l'atmo, t'es tranquille!!!
LeLoup:
Et la version OPC ils en parle pas ? :o je trouve aucune info la dessus.
RPM:
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes-auto/opel-astra-arrivee-a-maturite/index.cfm?action=2&IDRub=4&IDArt=160600
et FAP obligatoire à partir de janvier sur les diesels il me semble :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique