Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières infos (moteurs, options,...)

<< < (5/13) > >>

josh:
 :cool4:  Merci pour toutes ces infos, vievement que t'en ai sur les options  :bizarre3:

Par contre  : FAP obligatoire pour les diesels les plus puissant  :(  Ca risque d'en décourager plusieurs
Et plus moyen de prendre une épingle au frein à main avec une cosmo  :twisted:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: josh le 17 août 2009 à 19:55:33 ---Par contre  : FAP obligatoire pour les diesels les plus puissant  :(  Ca risque d'en décourager plusieurs

--- Fin de citation ---
Pourquoi, c'est quoi le soucis ?
Moi j'ai une diesel 1.9 120CH et si je change ce serait pour une puissance équivalente mais en boîte auto.
Là, je vais soit devoir passer en essence, soit augmenter de puissance (donc de fiscalité) et avoir le FAP. :combat2:

Will E.Coyote:
 Le soucis, surconsommation, sa bouffe de la puissance et sa fait plaisir aux verts  :mrgrin: , sans oublier que pour ceux qui veulent reprogrammer leur moteur c'est le chantier  :cool2:

gg78:
Merci des infos!
 :cry: donc pas de 1.4 120ch en essence....ils conservent pour l'instant le 1.6 115ch. va pour le 1.4 140 :up:

Sinon pour la boite auto c'est une nouvelle boite style double embrayage ou la meme qu'actuellement?

Nico82:
Quant je pense que les avis sur le petit moteur 1.4 n'étaient pas glorifiant pour une Astra (1.4 étant délaissé car trop juste- Pas valorisant)
C'est quant même ce moteur qui a été choisi pour faire une bonne partie des choix de puissance en essence, comme quoi il est pas si pourri ce moteur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique