Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières infos (moteurs, options,...)
Will E.Coyote:
--- Citation de: zorba le 14 août 2009 à 20:27:09 ---Et rien qui puisse m’intéresser au niveau motorisations :non: (pour un futur achat)
--- Fin de citation ---
idem avec se fichu Fap de série sur les gros mazout :colere1:
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 14 août 2009 à 22:34:23 --- idem avec se fichu Fap de série sur les gros mazout :colere1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
18Pouces:
Merci ise et pour les options t'as des infos :?:
Comme des jantes 20" :roll:
Et puis pas de sortie sport sur la finition sport :bizarre1: La double sortie que l'on voit sur les photos c'est pour les Turbo et 2.0 Cdti :?:
ise:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 14 août 2009 à 12:35:46 ---Merci pour toutes ces infos très intéressantes. :cool5:
Sais-tu quelles motorisations seront dispo en boîte auto ?
--- Fin de citation ---
Sorry pour le retard de réponse mais j'étais un peu charger...
Alors pour les boites auto les moteurs dispo sont:
en essence:
1.6 ecotec 115ch
1.4 ecotec 140 ch
1.6 ecotec 180ch
en diesel
2.0 cdti 160ch
ise:
--- Citation de: Will E.Coyote le 13 août 2009 à 22:57:07 --- Merci Ise pour cette avant première :wink:, par contre point de Opel Eye :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben pour ce qui est de l'opel eye à mon avis il n'ose pas l'annoncer pour l'instant car pour l'insigna il ont déjà des problème, en fait en Allemagne le system fonctionne plutôt bien mais dés que l'ont change de pays, ou que l'ont achete la voiture ailleur, sa ne fonctionne pas car elle ne reconnait pas tout et si par malheur le panneaux est au milieu d'un buisson (comme nous avons l'habitude de le voir en belgique) elle ne lit rien du tout...
--- Citation de: TinselTown le 13 août 2009 à 23:15:32 ---Ca c'est des infos très intéressantes!!! :bon:
Si je ne me trompe pas il y a bien l'apparition du 1.4 ecotec de 140 cv, et ils rehaussent le 1.3 cdti à 95 cv au lieu de 90? Le 1.7 cdti 100 a disparu à ce que je vois :mouchoir:, et le 1.4 ecotec qui faisait 90 est passé à 100. Quid des 1.9?
+ 1 karma pour ise en tout cas.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas très bien pourquoi il ont abandonner les 1.9 mais je pense que c'est pour avoir les primes éco dans certain pays et chez nous sa arrange bien car avec une cylindrée plus basse les taxe de circulation et de mise en circulation diminue aussi.....
--- Citation de: Teftef le 14 août 2009 à 09:22:20 ---Ise,
merci pour toutes ces infos.
aurais-tu les performances du 1.4 140cv ? 0-100km/h 1000m départ arrêté, consommations, etc ?
--- Fin de citation ---
Non déso pour l'instant nous n'avons aucune info sur les performances de la voiture à mon avis ont va recevoir tout cela dés le salon de frankfurt le mois prochain
--- Citation de: 18Pouces le 15 août 2009 à 08:38:15 ---Merci ise et pour les options t'as des infos :?:
Comme des jantes 20" :roll:
Et puis pas de sortie sport sur la finition sport :bizarre1: La double sortie que l'on voit sur les photos c'est pour les Turbo et 2.0 Cdti :?:
--- Fin de citation ---
Pour les options j'ai aucune info pour l'instant ni pour les finitions sport.
Par contre comme pour chaque nouveaux modèle Opel propose des Pack de lancement à savoir:
Pour l'enjoy:
Pack 1
Volent en cuir, Phares antibrouillard, park pilot arrière
Pack2
Jantes en alliage 17 pouces 5 rayons ou multirayons
Pour la sport:
Radio cd500 Navi, Jantes alliages 18 pouces 5 rayons ou multirayons
Pour la Cosmo:
Radio cd500 Navi, Chassis sport surbaissé, Jantes alliage léger 18 pouces 5 rayons ou multirayons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique