Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
jeremy08330:
pas besoin de faire des bidouillage !
Tu vas chez nororo et tu prend un convertisseur haut niveau ca dois couter dans les 20€
Sa ce branche sur une enceinte et ca ressort avec 2 rca et le remote.
Ta plus qua connecté!
Par contre moi je l'avais mis sur mon cd30 mp3 et ca gresiilai lergerement selon les musique!
Apres si tu n'est pas melomane ca passe bien :wink:
voila l'engin :
Si ca s'interesse jte lenvoi par la poste pour pas chere :smiley:
jonaga:
@Tonton 16V Ok je vois bien le genre de cosses par contre je sais pas si j'en ai, en revanche ce que tu as mis sur la 3eme photos j'en ai peut être, j'ai un vieil ordi qui traine chez moi... Je vérifie ça ce week-end, je peux pas avant :x
@jeremy08330 Ça peut être pas mal mais je devrais quand même couper les fils d'une enceinte?
Non le son je ne compte pas avoir une super sono, c'est pour avoir un peu plus de basses et vu que le matos traine chez moi...
jeremy08330:
non pas forcement besoin de la couper.
tu enfile les file dans la cosse et c'est bon :smiley:
jonaga:
Ok ok, je regarderais tout ça ce week, je pense essayer de raccorder simplement les enceintes à l'ampli avec les fiches que m'a montré Tonton 16V, ça reste le moins chère :bizarre2:
Je vous tiens au courant ce week-end...
jonaga:
Salut à tous!
Alors ça y est j'ai réussis à faire mon installation! Pour relier l'ampli j'ai utilisé ce type de cosse :
J'ai enlevé le plastique et j'ai "enfoncé" cette partie dans l'ampli. Ensuite j'ai relier aux fils des enceintes avec une cosse comme ça :
Ça marche bien, je trouve le son pas mal comparé à mon ancien montage en RCA, je n'entends pas la différence.
Mais comme je l'avais dis, j'avais le matériel et je voulais juste un peu plus de basses...
En tout cas merci beaucoup à vous tous! Pour l'aide et pour m'avoir proposé le matos! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique