Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Le TAZ [Astra H 1.9 CDTI 120ch COSMO]
Le TAZ:
Un poste au format 2 DIN faisant GPS comme celui-ci :
Cela répond à ta question ?
--- Citation de: Thomastra le 14 août 2009 à 12:04:49 ---On dirait un deuxième SHEXPIR , il fait des grand post
:cool4:
--- Fin de citation ---
:oops: désolé mais quand je suis parti ... mais je pense que çà illustre bien mon problème du "quand je met mon nez dans quelquechose .." :mdr: :wink:
neodark26:
tout a fait merci
Le TAZ:
:wink: c'est un plaisir ! :D
J'ai jeter un coup d'oeil au menu caché : :o ben y'a des choses là dedans !!!! Jusqu'à la température des leds ! 4 pages d'infos ! Jamais vu autant de choses dans ces menus, on se croirait connecter à la valise de prog. :joyeux2:
Va falloir que je me penche là dessus car il y a des infos intéressantes niveau possibilité de config. ...
4rno:
Oui dans le menu caché il y a plein de données utiles, perso j'utilise ce qui me manque le plus au tableau de bord :
la T° du liquide de refroidissement.
Le TAZ:
Bizarrement, ce n'est pas çà qui à retenu mon attention (90° comme d'hab' au bout de 5 min) en premier mais les différentes infos concernant la consommation car, contrairement à l'ODB, il prend en compte depuis le démarrage ce qui permet d'après les chiffres en cours sans systématiquement réinitialiser ce qui serait :colere2:. Il y a aussi le débit des injecteurs pour les préparateurs :bien:
Cela m'a rappellé les premiers ODB Renault des R25 et R11 Electronic ... Que le passé semble loin .... :mrgrin:
Par contre je ne vois pas trop à quoi correspond les "T° LED" et le "LED : XXX %" ?
En tout cas, Titine va faire un petit tour à l'atelier mercredi matin pour changer son pare-brise et son rétro conducteur :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique