Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micky78 [GTC Cosmo CDTI 120Ch]
magic:
bienvenue Jim :cool4:
Jim:
Et la couleur, t'en a pas été decu car j'attends pour la voir en vrai car G pas vu le gris eclair sur la GTC (a part sur les photos) mais je l'ai vu sur un zafira et une vectra et ca rendait bien. Ca fait un peu + bleu au soleil, c ca??
En consommation, tu fais combien (en roulant pepere).
Ahalalala, ca va etre long juska fin mars, je tiens deja plus :colere2:.
Micky78:
Franchement la couleur est pas mal mais assez classique
En effet c'est un gris bleuté qui se salit assez vite (de toute façon cette voiture a une facheuse tendance a attirer la crasse)
ce que j'adore c'est la laver car une fois propre la couleur ressort vraiment (ca brille :bave2:)
En consommation c'est aussi tres correct , j'en suis à un 6.1l/100 de moyenne
pour exemple au régulateur :
60km/h -> moins de 4 l/100 (en 4ème)
90km/h -> environ 5 l/100 (en 5ème)
110 km/m -> environ 6 l/100 (en 5ème)
130 km/h -> environ 6,5 l/100 (en 6ème)
Jim:
Ok, merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements.
C con car j'ai pris cette couleur pour ne pas avoir a la laver toutes les semaines mais je crois que je vais etre obligé de le faire quand meme (c'est pas grave, je la bichonnerai tout le temps :cool5:).
Pour la conso, ca serait genial si je reussissais a avoir comme toi vu le nombre de km que je fais.
Merci aussi a tous pour votre accueil, je pense que je vais devenir un accro a ce forum :wink:
Bonne St Valentin a tous et chouchoutez bien votre cherie (la GTC ou la femme, a vous de choisir :love:)
magic:
--- Citer ---Bonne St Valentin a tous et chouchoutez bien votre cherie (la GTC ou la femme, a vous de choisir)
--- Fin de citation ---
merci à toi aussi.
Pour moi ce sera les 2 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique