Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micky78 [GTC Cosmo CDTI 120Ch]
Micky78:
tu vois David91, j'ai l'impression que les anciens "Bertoniens" passe tous "GTCistes", j'avais la même que toi (enfin elle est encore au garage car j'ai un peu de mal aussi à la vendre) même couleur et franchement j'en étais super content. La seule différence c'est que moi je suis passé du coté "obscure" :oops: en passant au diesel et je suis vraiment pas déçu car se que j'aime avant tout sur un diesel c'est le couple dispo tout de suite alors que sur la bertone fallait au moins faire crier le moteur à 3000 tr/min pour sentir que ca pousse.
Et comme le moteur tourne moins vite je sais pas si ca vous fait ça mais j'me retrouve "hors la loi" sans m'en rendre compte :o
Quelqu'un sait si on peu mettre la sortie de pot sport sur la cosmo? et à combien ca chiffre ?
Zebda:
Félicitations mon gars et merci pour tes photos, elle en jette... :cool5:
Poupa:
ta voiture est magnifique, félicitations
Jim:
Salut a toi Micky78,
j'ai commandé la mienne hier et c'est quasiment la meme que toi:
j'ai pas pris pack cuir et pack visibilité mais j'ai :
- Cosmo CDTI 120
- jantes 17" sport
- MP3
- Pack assistance
- gris eclair (j'ai beaucoup hésité sur la couleur)
livraison fin mars (ca va etre trop long snifffff).
Alors Micky, le verdict pour la GTC???
Raconte moi tout, ca me fera patienter.
Bonne journée a tous
Micky78:
bienvenue Jim, et félicitation pour ton choix.
Et bien pour tout te dire en un mot (ou deux) que du bonheur
Je pense que tu ne sera pas du tout déçu par ton choix ca va te changer de ta 306
Tenue de route, agrément de conduite, puissance du moteur vraiment nickel
Perso je trouve que ce nouveau CDTI120 pousse bien et tu verra il a l'effet "coup de pieds au cul" que j'adore
Tu auras le radar de recul que je pense indispensable vu le peu de vision arriere et le pare-choc peint
avec un peu de chance tu seras livré plus tout, tu l'aura peut être mi-mars qui sait :wink:
En attendant si tu as des questions n'hésites pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique