Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tte34190 [Astra GTC 1L6 Easytronic]

<< < (13/16) > >>

zorba:
T'es encore vivant tte34190  :smiley:

tte34190:

--- Citation de: zorba le 02 septembre 2009 à 20:47:14 ---T'es encore vivant tte34190  :smiley:

--- Fin de citation ---

ouii pour le moment...  :roll: !!! j'ai beaucoup de travail en se moment je reste pas longtemps sur l'ordi...
et j'attend toujour la contravention (je la langui pas quand meme) et le comble mon pere a perdu des points en moto... il faut qu'on nous fasse un prix spécial famille récupération de points... lol  :combat2: :combat2:

Tonton 16v:
Des news  :?:

tte34190:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2009 à 11:59:40 ---Des news  :?:

--- Fin de citation ---

coucou, désolé si je suis pas trop sur le forum en se moment, entre le travail, les cours et tout... je vien moins! sinon pour la contravention je n'ai pas de nouvelle! l'ancien propriétaire l'avais renvoyer en disant qu'il l'avait vendu et moi j'attend toujours! j'ai recu ma carte grise dans la semaine, après prèsque 2mois d'attente..  :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: tte34190 le 17 septembre 2009 à 19:16:47 ---coucou, désolé si je suis pas trop sur le forum en se moment, entre le travail, les cours et tout... je vien moins! sinon pour la contravention je n'ai pas de nouvelle! l'ancien propriétaire l'avais renvoyer en disant qu'il l'avait vendu et moi j'attend toujours! j'ai recu ma carte grise dans la semaine, après prèsque 2mois d'attente..  :smiley:

--- Fin de citation ---
OK, finalement l'ancien proprio a fait ce qu'il fallait (la renvoyer aux services plutôt que te la transmettre).
Tu n'as rien à faire tant que tu ne reçois pas un courrier officiel, qui déclenchera un nouveau délai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique