Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP

<< < (15/16) > >>

haussys:

--- Citation de: playj le 20 avril 2010 à 23:27:55 ---En fait j'ai réussi en coupant un cintre en deux. Ce qu'il fallait c'était bien enfoncer tout au fond des 4 trous, ca doit appuyer sur un genre de poussoirs...

Sur le net, j'ai vu qu'il fallait déprogrammer l'autoradio pour éviter le message "display safe" sur l'alpine ! Qu'en est t-il ?

--- Fin de citation ---

Mais là tu vas monter un autre autoradio (kenwood ou autre), si c'est le cas y a pas besoin de déprogrammer!
Déprogrammer n'est nécessaire que si u installes un autoradio qui était dans un autre véhicule et que tu souhaites monter dans ta voiture!
Dans ce cas il faut le déprogrammer de l'ancien véhicule puis le programmer pour le tiens, bref ce n'est pas ce que tu veux faire!

playj:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 23:33:37 ---Mais là tu vas monter un autre autoradio (kenwood ou autre), si c'est le cas y a pas besoin de déprogrammer!
Déprogrammer n'est nécessaire que si u installes un autoradio qui était dans un autre véhicule et que tu souhaites monter dans ta voiture!
Dans ce cas il faut le déprogrammer de l'ancien véhicule puis le programmer pour le tiens, bref ce n'est pas ce que tu veux faire!

--- Fin de citation ---

Et je suppose que si je le remets dans le même véhicule quand je la revendrais, il fonctionnera parfaitement ?

Dans tous les cas, merci pour votre aide ;)

haussys:

--- Citation de: playj le 20 avril 2010 à 23:48:47 ---Et je suppose que si je le remets dans le même véhicule quand je la revendrais, il fonctionnera parfaitement ?

Dans tous les cas, merci pour votre aide ;)

--- Fin de citation ---

Tout à fait si tu ne le déprogramme pas!

Généralement sur le fofo il y en a qui ont changé leur autoradio et en fait pour régler l' heure ils mettent celui d'origine règle l'heure puis remettent le nouveau!!!

Donc pas de souci

Julien76410:
Dans la conversation de la page d'avant, j'ai entendu ou plutôt lu :lol: qu'il allait avoir un petit ampli alpine qui se met derrière l'autoradio.
j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles car ça m'intéresserai ça m'éviterai de passer des câbles jusqu'au coffre !  :cool5:

Devilsilver:

--- Citation de: Julien76410 le 21 avril 2010 à 17:08:26 ---.....ça m'éviterai de passer des câbles jusqu'au coffre !  :cool5:

--- Fin de citation ---

saleté de poil ....  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique